Quels quartiers de New York pour des vacances?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour à toutes et tous,

Je regarde en ce moment un hotel pour partir sur NY en... mai prochain (je sais, je m'y prends tôt...). Pouvez-vous m'indiquer les quartiers à privilégier pour le choix des hôtels, et ceux à absolument éviter ?

Par ailleurs, j'aime bien passer en direct auprès des hotels, donc l'un d'entre vous sait-il où je pourrez récupérer une liste e-mail de tous les hotels new-yorkais ?

Merci bcp à vous.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Manhattan (centre-ville) est d'apres moi ce qui a de mieux a éviter brooklyn et queen mais bon faut pas devenir parano New York n'est pas ce qu'ont voient dans les films mais comme toutes grandes villes faut faire gaffe...............

Va voir ce site tu vas trouver c'est sure: http://new.york.hotelguide.net/
S.D
BI Bimott ·
quand je vais a NYC (ville phenomenale 😉) je vais dormir a l'auberge de jeunesse... le prix de la nuit y est de 30€ soit 3 ou 4 fois moins cher qu'ailleurs... va voir sur www.hihostel.com le seul petit hic c'est que pour ce prix là, tu as une chambre pour 10 personnes mais y a des chambres plus petites mais plus cher... le confort y est tres bien...

J'y vais en mars moi... c'est trop dure de resister.... 😛
PA Paulfpt ·
Ces jours-ci New York est au moins aussi sur que Paris, et de plus il est plutot rare de trouver des voleurs à la tire dans le métro, etc.

Restez en Manahattan, en tout cas tous ce qui vous intérresera se trouve la. Je vous conseille de ne pas voyager au nord du 85eme rue. Evitez le Bronx et le Brooklyn également. Le centre de Manhattan, qui est aussi le centre touristique, se trouve entre le 40-60eme rues, avec le Central Park qui commence près de 58eme.
Paul

Similar discussions

You might also like