Randonnée "The Subway" à Zion National Park?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je suis l'heureux élu d'un permis pour la randonnée The Subway à Zion. Et je voudrais avoir quelques informations pour l'organisation de cette journée, donc avis à ceux qui ont fait cette randonnée.

Dans quel hotel avez vous séjourné ? Nous arriverons de Las Vegas la veille et nous pensons dormir vers Hurricane. Pensez vous que c'est loin (Hurricane -> Subway c'est environ 1 heure) ?

Sinon concernant la randonnée en elle-même, à quelle heure faut-il commencer ? C'est environ 7h-8h pauses comprises.

Merci
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
SE Sedonax Globetrotter ·
Bonjour,

Le Subway est effectivement un must, surtout pour les photographes (pas forcément pour les autres qui peuvent trouver que le rapport effort / intérêt de la randonnée n'est pas "top").

Pas de problème pour dormir à Hurricane, ce sera à moins d'une heure du trailhead du Subway (je suppose que tu fais la randonnée et non pas le canyonning en partant du haut).

Tu ne précises pas le mois où tu fais cette randonnée, mais si tu fais de la photo et que tu veux éviter le soleil dans le Subway qui amène trop de contraste pour la photo du "tube", il faut y arriver tôt (et il y a bien 2h30 de marche pour y arriver), par exemple fin juin le soleil arrivait dans le Subway vers les 10h du matin.

Tu auras des infos ici sur www.ouestusa.fr.

Have fun !

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009

Similar discussions

You might also like