Salaire moyen pour travailler dans un hôtel ou un restaurant à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je prévois de partir d'ici la fin de l'année travailler à Miami dans la restauration. J'ai un niveau bac+3 en hôtellerie restauration. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du salaire moyen ? je n'arrive pas à me faire d'idée et je ne trouve pas sur internet. De plus est il facile de trouver un appart' pas trop cher dans la ville ? Si quelqu'un à tenté l'aventure, ce serait sympa de me faire profiter de votre expérience 🙂 Merci pour votre aide 😉
BE Bennyc Veteran ·
tu sais qu'il te faut un visa de travail pour travailler aux USA; sinon ca sera du travail 'au black'!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LO Lostris ·
oui ca je sais, j'ai posé mes candidatures dans les groupes hôteliers, on vera... Sinon je dois y aller en tant que touriste, trouver un travail là bas, revenir en FRance pour faire les papiers, c'est bien ça ?
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, à la limite mais ne mentionne pas que tu cherches un emploi lors du contrôle d'immigration!!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RU Rugbyman000 ·
je par avec un visa j 1 fai par mon employeur a maimi, je vais etre prix comme chef de partie pour le debut il me paye 2000dollars le mois, sachans q c un visa stagiaire (Plus facile a donner ) il prenne q 300dollar de tax pour le moi ! le loyer est de 500dollar pour un apart sur miami ! j m sui renseigner et les salaires tourne environ a sa ! pour trouver un employeur va sur chefjob.com tu p trouver si ta dautre question je p p etre te repondre ! by
LO Lostris ·
Merci pour ta réponse. Tu pars en tant qu'employé ou stagiaire? et c'est bien l'entreprise qui fait ta demande de visa? Tu pars quand la bas? Ca a été compliqué ou pas l'histoire du visa? Pour ton logement, tu as trouvé avant de partir ou tu t'en occupera sur place ? merci, c'est cool que tu m'expliques un peu parce que c'est pas forcément évident
DE Debobo40 ·
salut,

avec une amie on souhaiterai parir à mimia bosser en restauration (on termine notre BTS hotellerie), merci pour le site d'ailleurs.

comment as tu fais pour ton obtention de visas ? tu es parti en tant que stagiaire dans ce cas ? et pas en tant qu'employé ?

merci de me répondre

et bon courage là bas.

bye

deborah

Similar discussions

You might also like