Séjour de New York à Hawaï: vols et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour,

Je prépare actuellement mes vacances de cet été!! L'idéal serait: Départ de Paris, puis arrêt de 4/5 jours à New York, puis Vol interne pour rejoindre Hawaii pour 7/8jours et enfin retour sur Paris. Je suis donc à la recherche de bons plans concernant les billets d'avions et les Hôtels!! Ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes un jeune couple avec donc des petits moyens....😛 Les quelques jours à New York sont vraiment réservés à la visite de la ville un petit hôtel propre et bien situé suffira!! Cependant le séjour à Hawaii est vraiment fait pour nous reposer....donc nous recherchons un peu plus de confort!!

Merci à tous pour votre aide et vos bon plans!!!😉
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour Mélanie,

Pour ce qui est des vols, tu peux acheter un billet multi-destinations. Pour Paris - NYC / NYC - Honolulu / Honolulu - Paris tu devrais trouver pour +-1500 euros par personne mais il ne faut pas trop trainer pour réserver car vous partez en haute-saison. Cela devrait normalement vous revenir moins cher que d'acheter les billets séparément (surtout qu'un aller-simple Honolulu - Paris revient à plus de 2000 euros si on en crois les comparateurs).

De NYC (Newark), tu as un vol direct pour Honolulu avec Continental. Sinon, United ou encore Delta propose des vols avec une escale aux EU. Par contre nourriture + bagages en suppléments pour les vols intérieurs aux EU (en général +- 25$ pour le 1er bagage en soute).
FR Frenchangel ·
Bonjour Twennyboii,

Nous sommes 5 amis à vouloir faire le meme type de voyage au même moment. As tu avancé dans tes recherches ?

Moi j'ai fait une demande auprès de Vacances fabuleuses (avec qui nous sommes partie l'année dernière pour faire l'ouest américain). Je te tiendrais au courant dès que j'ai des infos si tu le souhaites.

Similar discussions

You might also like