Seulement 1h50 d'escale à Miami!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, je vise un vol Paris-La Paz avec au retour un "transit" par Miami avec changement d'avion. D'après le plan de vol il y aurait 1 h50 d'escale : est-ce suffisant pour récupérer, réenregistrer les bagages (comme j'ai pu le lire, on ne peut les enregistrer directement de La Paz pour Paris), passer les différents controles et formalités, etc. Merci pour vos réponses ou vécus, Hubert
même les arbres ne montent jusqu'au ciel
AK Akyrion Veteran ·
Pour avoir tester des correspondances plusieurs fois au départ de Miami en provenance de l' Amérique du sud, d 'un avis personnel 1h50 ne suffira pas, bien que les vols y soient souvent retardés...c'est l' aéroport de transit qui pose le plus de "problèmes" du point de vue immigration au US avec JFK, les queues à l' immigration y sont impressionnantes, mon dernier passage en provenance de Lima pour Paris avec American Airlines a été d'ailleurs mémorable, correspondance raté sur le Miami/Paris à cause de retard à l'immigration, on m'a mis sur un Miami/New York qui devait rattraper le dernier New York/Paris du soir, à New York vol annulé en dernière minute, certes nuit et repas payé par AA, départ le lendemain matin, mais bon 2 jours de trajets, si l'on n'est pas pressé, ça s'arrange toujours, les compagnies US suivent en général bien leurs passagers, mon bagage que je n'avais pu récupérer à NYC est arrivé avant moi par un autre vol sur Paris !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like