Singapore Airlines pour un vol vers New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à tous, j aimerai connaitre vos avis et experiences concernant la compagnie singapore airlines car j ai trouvé sur leur site un billet pour new york à 270 euros et avant de réserver je voudrai savoir ce qu'elle vaut .

j ai déjà trouvé ce site http://www.worldairlineawards.com et j aimerai avoir vos avis en plus merci a bientot .
nabb
LE Leonounours Regular ·
par nyc avec singapour?
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
NA Nabb Regular ·
oui, au départ de francfort, le billet ne coute que 270 euros
nabb
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est un des meilleurs sinon la meilleure du monde
RA Rains091 Veteran ·
Singapore Airlines est une des meilleures compagnies du monde tout simplement, pas besoin de réfléchir très longtemps pour prendre ton billet surtout à ce prix. Et pour NYC, c'est au départ de? Car au départ de Paris CDG, NYC n'est pas disponible avec la SQ, seulement via Frankfurt.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
NA Nabb Regular ·
c est au départ de francfort
nabb
EN Envallis Globetrotter ·
c'est la meilleur compagnie au monde : a ce prix là, FONCE !!! 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Partircvital Veteran ·
on regrette presque d'être (déjà) arrivé!
CO Coquin32 ·
Coucou :)

Attention cependant à l'horaire, c'est le vol de nuit venant de Singapour. Il arrive à FRA vers les 6h du matin. Donc, décollage vers les 8h ou 9h vers New-York. Y-a-t'il un acheminement qui arrive si tôt à Frankfort ? (en tenant compte des possibles retards + passage contrôle renforcés puisque USA). Sinon, penser à prévoir en plus le coût de l'hôtel ...

Sinon, rien de plus à ajouter... Service SIA 😎
NA Nabb Regular ·
ou départ le matin, mais je m origaniserai pour etre à l aeroport tres tot, vers les 6h du matin
nabb
BL Blouch Regular ·
Je crois que 270€ c'est sans les taxes. Le prix total avec les taxes (218, 21€) est de 488, 21€.
TR Travelair Regular ·
Une excellente compagnie + un prix imbatable => Fonce! Singapore Airlines: the is no better way to fly!
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
NA Nabb Regular ·
non non, le prix est avec les taxes mais depuis hier ; il est remonté à 350 euros
nabb
GE Gery911 Regular ·
Singapore Airlines: the is no better way to fly!

Non, ça c'est Lufthansa 😉
IL Iledereve Globetrotter ·
Le tarif est bien de 270€ HT donc 488TTC
Voyager, c'est ma devise...
VI Viadi Globetrotter ·
Ah... ca change tout !! 488 EUR TTC AR sur un FRA NYC c'est un tarif standard !

Au départ de France on trouve facilement des tarifs proches... mais ce ne sera pas sur SQ !
NA Nabb Regular ·
non le tarif francfort - new york est à 350 euros TTC . au départ de paris c est environ 480 . mais ça change suivant les dates, moi je me suis basé pour partir du 29/06 au 12 - 13 /07
nabb
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu peux nous faire une copie écran et nous la poster ici?? Ce serait plus simple, tu crois pas??
Voyager, c'est ma devise...
NA Nabb Regular ·
ok voila les captures faites sur un site de voyage, les prix proposés sont aux mêmes dates aller-retour, mais les aéroports de départ diffèrent . sachant que j'habite 50 km de metz, c'est plus avantageux pour de partir de Francfort que de Paris . En partant de Francfort, j'économise environ 100-150 euros, par rapport à un départ de Paris. le hic c'est que je dois me débrouiller pour aller à Francfort. c est pas comme pour Paris où y a des tgv.
nabb

Similar discussions

You might also like