Stage en journalisme à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour,

Je suis étudiant en journalisme à Paris et je vais à New York en avril pendant 10 jours. J'aimerai y trouver un stage dans un media pour la fin des vacances d'été (environ du 15 Aout au 15 Octobre) mais je n'ai aucunes pistes. je voudrai des contacts avec des journalistes qui bossent là bas ou des plans, à propos de Medias qui seraient succeptibles d'embaucher des stagiaires pendant deux mois. Si quelqu'un a des infos ou des contacts, je veux bien en parler.

Merci d'avance!

See you later chers "forumers"
CM Cmarion13 ·
Bonjour!

je suis étudiante en journalisme et je fais maa troisième année dans le colorado, aux USA. Je recherche un stage dans la presse écrite, et dans mes recherches je suis tombée sur un de vos vieux messages : vous cherchiez un stage à NY. Avez-vous trouvé ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance, Marion. cmarion13@hotmail.com
MY Myos Veteran ·
Etes-vous actuellement au Colorado? Si oui, votre campus doit pouvoir vous aider à préparer l'entretien de stage, il y a certainement des "fairs" qui se tiennent pour les étudiants, et ils doivent avec un répertoire avec les possibilités de stage au Career Center. N'oubliez pas de demander à vos enseignants, ils devront de toute façon vous écrire des lettres de référence. Attention aussi que le stage ne contrevienne pas aux conditions de votre visa (allez voir le conseiller au bureau des étudiants internationaux de votre campus).

Similar discussions

You might also like