Stage à New York ou en Californie, entreprises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je m'adresse à vous en tant que dernier espoir pour ma pomme ! Etant en 1ere annee de Commerce International, je dois effectuer un stage à l'étranger de 8 semaines aux mois de Mai et Juin 2012 pour passer en 2eme annee. Mais voilà, nous somme en Mars et je n'ai tjs rien trouvé :( Alors avis à tous ceux qui ont été dans la meme situation que moi, pourriez-vous m'aidez s'il vous plait? Si vous avez trouvé des entreprises à New York ou en Californie, ce serait cool de me proposer des contact en message privé !!

J'espère vraiment que qqun pourra m'aider.. A bientôt,

Caroline.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour Caroline,

Tu as regardé des listes d'entreprises pour postuler en candidature spontanée ? Ce genre là: http://www.ny-chamber.com/directory.asp Attention quand même aux délais pour le visa et bon courage!
CA Caroline0189 ·
Merci pour ta réponse rapide Aurore, je vais regarder !!
NI Nikky Globetrotter ·
Alors avis à tous ceux qui ont été dans la meme situation que moi, pourriez-vous m'aidez s'il vous plait? Si vous avez trouvé des entreprises à New York ou en Californie

Erreur que de viser seulement 2 villes...et les plus convoitées d'ailleurs! Ne te limite pas à ces deux endroits.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LO Louiselette Regular ·
Ouais mais la Californie c'est cool ! Je te souhaites bonne chance !

Similar discussions

You might also like