Stage sur New York en mai/juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
Je viens faire une stage sur New York en Mai / Juin. Si quelqu'un y est déjà allé, qui est sur place ou qui connait du monde peut me donner des tuyaux, principalement en coloc sur Manhattan, merci d'avance.😉
TU Tuturm ·
salut! desolé de te decevoir mais tu doit chercher un autre quartier que Manhattan pour trouver une colloc sauf si tu veux claquer tout ton salaire dedans! Manhattan coute extrement chere au niveau du logement! cherche plutot en banlieu genre brooklyn... ou sinon renseigne toi pr la banlieu chic (Larchmont) ou il y a pas mal de francais et eventuellement des famille peuvent te louer une chambre. (Larchmont est a 25min en "TER" de Manhattan et tu arrive a la gare de New York au coeur de Manhattan) bon courage dans tes recherches!
MD MdCuDi ·
Bonsoir

JE suis en BTS CI et je recherche un stage sur New york. En espérant une réponse de votre part et éventuels information ou contacts

Merci
CO Coco4921 ·
Bonjour !!!

J'ai trouvé un stage aux ETats-Unis de Janvier à Juin 2012. Suite à quelques recherches j'ai trouvé la résidence suivante dans Brooklyn :

www.nystudenthousing.com

University Place 385 McDonald Ave, Brooklyn, NY 11218 Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur la fréquentation de ce quartier ?

Merci d'avance !!!
MY Myriiam33 ·
Bonjour,

où est ce que vous avez fait vos stages au final ?

je suis en 1ere anneeBTS CI et je recherche un stage, sans succes pour le moment.

Merci d'avance
MY Myos Veteran ·
Bonjour, Je te conseille de lire cette discussion d'abord: http://voyageforum.com/forum/etats-unis_stage_en_juin_juillet_2012_new_york_D4616278/ ou/et de taper 'new york' dans la fonction recherche.

Au passage: Si jamais tu trouves un stage, ainsi que tous ceux qui cherchent, ce serait bien de revenir sur le forum pour donner des nouvelles, car les gens posent des questions et ne donnent jamais suite, ce qui doit être frustrant pour les nouveaux qui viennent chercher des réponses et ont besoin de feedback. :)

Similar discussions

You might also like