Stage de six mois en Floride: logement à Titusville et achat voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour tout le monde, Nous sommes deux francais et nous allons partir mi-fevrier en stage de 6 mois en Floride pour travailler au Kennedy Space Center. Nous recherchons un logement (appart avec 2chambres) et une voiture. Alors si quelqu'un est allé la bas ou sait comment s'y prendre ou encore connait des adresses pour ca aidez nous svp... Nous souhaiterions habiter Titusville (ville la plus proche du lieu du stage), et acheter une voiture en arrivant pour la revendre en partant. Mais bon il ne faut pas se leurrer deux petits francais debarquant sur le continent americain, sont des proies faciles pour des arnaqueurs alors si vous savez a qui s'adresser pour cela dites nous(sachant que nous sommes deux etudiants, le prix de la voiture ne devra en consequence pas etre trop elevé).Enfin si vous savez comment trouver un appart sans trop galerer tout conseil est le bienvenu... Merci d'avance
YA Yanou2000 ·
Salut man, je cherche aussi à faire un stage en Floride, comment as tu trouvé ton stage !!! moii je galère a mort, je suis en Ecole de Commerce et je cherche un stage pour le moi de mai !!!

mon mail: yanou_le_pieton@hotmail.com

Ce serait trop sympa de ta part de me répondre !!!
FR Franoise ·
Avez-vous trouvé votre hébergement à TITUSVILLE ? J'ai une soeur qui habite TITUSVILLE : elle pourrait peut etre vous aider...
RE Remcou ·
Non, nous n'avons toujours pas trouvé de logement a TITUSVILLE, et la vu qu'on part dans un peu plus de 2semaines, on est plutot mal... Donc toute aide est plus que bienvenue... donc si ca te derange pas pourrais tu donner mon adresse mail à ta soeur : remcou3442@hotmail.fr, merci d'avance...

Similar discussions

You might also like