Temps d'attente entre deux correspondances à Atlanta ou à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Je part peut-être pour le Costa Rica de Montreal fin novembre.

Il y a 2 compagnies avec des tarifs interessants sauf ce qui me stresse sont le temps d'attente pour les escales.

Il y a American Airlines, il y a une escale èa Miami de 2h15 à l'aller et de 1h30 au retour.

L'autre c'est Delta, 1hr d'escale à Atlanta a l'aller et 1h30 au retour.

Qu'en pensez vous????? Je stresse un peu pour tout ca, ca me tente pas de manquer mon vol...

Lequel pensez vous qui est le moins stressant lolll

Un GROS merci!

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
FL Flamand Regular ·
J'ai voyagé 2 fois avec AA pour le Guatémala, par l'aéroport de miami.À l'aller, 2h30 est correct, puisque les procédure d'entrée aux USA se font à Dorval, les bagages vont suivre sans problème. Mais pour le retour, 1h30 semble court; la dernière fois avec AA pour revenir à Mtl du Guatémala, il m'a fallu 1h pour passer les formalités d'entrée aux USaA et ensuite récupérer la valise pour la déposer après la sécurité; ensuite passer encore les contrôles pour l'embarquement. 1h30, les chances sont fortes de manquer la correspondance.
OC Oceane83 Regular ·
Merci Flamand!

Bin c'est tu, ca me stresse moins, j'aime mieux que l'escale la plus longue soit à l'aller et que la plus courte soit au retour! 😉 Me semble quand tu part, ca te tente d'avoir des troubles en partant, bref ca commence mal un voyage. Je vais tout simplement croiser les doigts au retour!!!

C'était comment AA? Espaces pour les jambes, services, ya tu des tites TV devant chaque sieges??

Merci beaucoup pour ta réponse.

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
FL Flamand Regular ·
Il n'y a pas de TV à chaque si`ge, l'espace est normal, il n'y a pas beaucoup de service.C'est mieux de manger avant de partir, la nourriture est vendue, mais ce n, est pas fameux.

Similar discussions

You might also like