Temps de transit à JFK

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour ,

Je cherche a organiser un voyage aux états unis pour mon fils du coté de détroit (MI) pour cet été. J'ai des proposition de vols comme suit : Le vol aller Nantes Amsterdam (transit 1h10) Amsterdam Detroit. Le vol retour Detroit - JFK new York - Amsterdam -Nantes J'ai quelques inquiétude sur le transit retour a new York qui serait de 54 min. Je ne connais pas cet aéroport et mon fils voyagerait seul pour la première fois. Je me demande si ce temps n'est pas un peu court pour qu'il trouve son embarquement ?

Merci pour vos retours.
BA BabouinenPA Regular ·
Bonjour ,

Je cherche a organiser un voyage aux états unis pour mon fils du coté de détroit (MI) pour cet été. J'ai des proposition de vols comme suit : Le vol aller Nantes Amsterdam (transit 1h10) Amsterdam Detroit. Le vol retour Detroit - JFK new York - Amsterdam -Nantes J'ai quelques inquiétude sur le transit retour a new York qui serait de 54 min. Je ne connais pas cet aéroport et mon fils voyagerait seul pour la première fois. Je me demande si ce temps n'est pas un peu court pour qu'il trouve son embarquement ?

Merci pour vos retours.

C'est Delta ? C'est très court mais possible dans ce sens SI ET SEULEMENT SI c'est le même terminal. JFK est bondé et la sécurité peut être d'une inefficacité redoutable. A titre d'exemple, j'avais un jour une correspondance de 4h (entre terminal 4 et terminal 1), j'ai dû courir dans le 1 pour avoir mon avion.....

You might also like