Trajet en train Chicago - Seattle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je souhaiterai faire ce trajet en train et profiter de quelques arrêt. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'eil est possible d'acheter un billet à arrrêt multiples. Et pourrai t-on me donner des pistes quant aux arrêts les plus interessant à faire sur le trajet. (j'aimerai notamment m'arrêter dans le Montana, pour me rendre dans le comté de Madison et y voir ces fameux ponts couverts. Devrai je planifier à l'avance ces arret et réserver les hotels pour plus de sécurité car je voyagerai seule (mais j'en ai l'habitude) merci pour vos retours.
OR Oreille Regular ·
Je n'ai pas fait ce trajet là, mais quelques conseils sur le train : faites des simulations sur le site, selon les arrets un billet 15 jours (8 étapes) peut-être intéressant. Si vous le prenez, réservez toujours deux ou trois jours à l'avance, quitte à échanger votre billet, car ils peuvent très bien vous demandez de payer ensuite un supplément si le train se remplit bien.
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs

Similar discussions

You might also like