Travailler avec un statut touriste à New-York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je désire partir à new york pour trois mois;est-il possible d'y travailler avec un statut touriste?
NI Nikky Globetrotter ·
C'est tout à fait interdit. Tu peux toujours travailler au noir, tu ne seras pas le premier à le faire, mais saches que si tu te fais prendre, tu peux être interdit de séjour aux États-Unis pour un temps indéterminé.

À toi de voir si ça vaut le coup. Tu es mieux d'essayer d'obtenir un visa de travail (tu seras au moins légal).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NA Naya ·
je te remercie pour ce conseil.Il faut éffectivement que je pèse le pour et le contre.

😐
SI Siam04 Regular ·
salut,

je l'ai fait de bosser ss visa, il faut doire que si tu bosses ds ds resto ou des bars, les gens a NY preferent les travailleurs ss papiers, car la au moins ils ne payent pas de taxes.

mais bon il ne faut en effet pas se faire prendre..

moi je me suis faite prendre au 2eme voyage, du coup je ne peux pas y retourner..sans visa, autant dire pas du tout.

alors a tenter mes a tes risques et perils

a+😛
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
MI Misspia ·
salut

je suis un peu dans la même situation que naya. Des amis m'ont dit qu'on pouvait bosser a new york ( des petits boulots, dans les bars, ou a distribuer des tracts) sans se faire prendre.... mais tu amènes des données nouvelles !

peux tu (si ce n'est pas trop indiscret ) me donner ds details sur comment tu t'es fait prendre ? As tu des conseils a donner ? Pour combien de temps es tu interdit de sejour ?

merci !!

pia
BE Berberian ·
Bonjour sur http://www.us-on-line.com/ vous trouverez des informationsur les U.S.A merci.

Similar discussions

You might also like