Travailler à Walt Disney World en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Grâce à mon école de commerce, j'ai été sélectionnée pour partir travailler a Walt Disney World en Floride, du 21 Juin au 28 Aout prochain. Mon naturel inquiet me fait poser quelques questions. Est ce que beaucoup de navettes existent de jours comme de nuit pour nous ramener dans le centre d'Orlando ou pour rejoindre Pleasure Island, ou faut-il compter sur le taxi ? Lorsqu'on arrive là bas, les explications sont-elles en francais ou en anglais ? (j'ai peur de ne RIEN comprendre) Comment ca se passe niveau salaire, comment faire pour encaisser notre chéque ?? La vie est-elle chére à Orlando ? Est ce qu'on doit payer pour visiter le Parc entier ??

Merci d'avance pour toute vos réponses :)
NI Nikky Globetrotter ·
http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_travailler_walt_disney_world_floride_D1966191/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FE Felicity89 ·
il y a peut ou pas de navettes pour le centre d'orlando mais des navettes pour le supermarché "wallmart" et pour Downtown disney qui comprend pleasure island ( les boites de nuit ont fermé il ne reste que l'House of blouse").

là-bas toutes les explications sont anglais mais les gens sont toujours prés a t'aider ils ont l'habitude.

niveau salaire il faut soit ouvrir un compte en banque soit se les faires racheter au "publix" qui prend quelques frais.

la vie est plutôt chère quand on veut des bons produits n'oublis pas que c'est une ville très touristique.

les 4 parcs a thèmes disney sont gratuits. il y a des discount pour les parcs aquatiques.

voilà si tu veux en savoir plus va sur le topic principale.
http://www.youtube.com/watch?v=rGzgwiAng7I

vista way remix !!!

pour les futurs habitants de vista way et les autres a voir.
DA Danyqc73 ·
Pour les salaire il y en a une liste le site plus bas avec quelques informations pour les employé de walt disney

Salaire emploi disney

j'espère que ca t'aidera
CH Chichou27 ·
Bonjour a tous ,

Voilà je souhaite postuler a Disney en tant que chef de rang , et avant de le faire j'aurai aimé savoir étant donné que j'ai un tatouage a la cheville , est ce que je vais être refoulé ? Merci de vos réponse
LA Laurence686 ·
salut, j'aimerais savoir comment as-tu fait pour travailler à walt disney!

Similar discussions

You might also like