Travailler à Walt Disney World à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous J'aimerai partir avec une amie pour deux mois en Floride et travailler à walt disney world! Y a t-il besoin du bac pour travailler là bas? Quels sont les critères de sélection?

Ou sinon auriez vous une autre idée de job, ou il n'y a pas besoin du bac et pas besoin d'etre bilingue?

merci 🙂 karine
karine robin
LI LiseDenise Globetrotter ·
As-tu une carte verte pour travailler aux USA? Tu ne parles pas anglais....voyons, impensable!
RO Roxyrox Veteran ·
Le recrutement pour le job d'été à Disney world en floride est clos . De plus cette sesssion dure 3 mois et non 2 .

Pour postuler il ne faut pas être bilingue mais tu dois pouvoir tenir une conversation !

Rejoins ce post où tu trouvera pleins de futurs "castmembers" et plein de réponses à tes questions.

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_travailler_walt_disney_world_floride_D1966191/
http://roxyorlando.skyrock.com/
KA Karine8462 ·
ah ouai ok merci Disney sera pour l'année prochaine!! Si a tout hasard tu aurai une idée de job d'été a par walt disney, ça m'interesse! Et oui je tiens une conversation je me débrouille mais pas bilingue quand meme 😛 salut
karine robin
FI Fibrome ·
Bonjour a tous, Je part pour Disney Floride le 27 juillet 2009 pour m'occuper d'une attraction (Attraction position), et j'aurais voulu savoir si par hasard il y aurait des personnes qui partaient aussi ou qui avaient déjà fait ce même job.🙂 Voila ! Merci et bonne continuation !

Fibrome
CH Charliloune ·
bonjour,

voila j'aimerais me lancer dans l'aventure disney mais en floride ! en sachant que mon anglais est moyen ...

j'aimerais savoir tout ce qu'il faut comme critere et quels sont les questions a l'entretien??

je souhaiterais savoir aussi combien la ba je serais payé et comment se passe la vie la ba ??

merci de votre reponse

+++😉
DA Danyqc73 ·
À Disney les salaires ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. C'est temps-ci Disney n'engage pas beaucoup, en fait il viennenet juste de mettre à peid 1900 personnes dans leurs 2 parcs de floride.

Voici quand même un lien qui traite du sujet, salaires, prérequis etc ... en francais ...

Info Travail Emploi Disney

Similar discussions

You might also like