Traversée en bateau entre la Floride et les Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Bonjour,

je suis en train d'organiser mon voyage aux etats unis prévu pour novembre 2008. je compte passer notamment une semaine en floride. je souhaiterais me rendre 2 ou 3 jours aux bahamas. je trouve que les vols sont chers et je voudrais savoir s'il existe des traversées maritimes entre la floride et les bahamas. si oui, à quel prix, temps de transport, ... peut on trouver des hebergements bon marché aux bahamas ? est ce que les bahamas valent vraiment le coup ? nous recherchons des plages paradisiaques ...

merci d'avance !
OK Okalaja ·
bonjour oui il y a 2 bateaux de croisiere en tout cas moi j ai pris le sea escape et c etait tres bien .Pour les bahamas nous sommes aller a freport et tres petite plage pas tres exeptionnel la prochaine fois j irais a nassau a la place.Il y a le bateau discovery aussi . Pour l hebergement je ne sais pas nous sommes revenu la meme journée.Bonne chance
JA Jacqueslynn ·
Moi je cherche un traversier entre la floride et bahamas avec la voiture? J'arrive pas a trouver sur le net. Est-ce que quelqu'un la déjà fait et avec quelle compagnie? Merci.
Jacqueslynn
EL Elcanadiense Veteran ·
Laisse ton auto dans le stationnement des bateaux de croisière et prend le Sea Escape ou le Discovery.

Que tu y ailles pour 1-3-4-7 jours, y'a pas d'importance, c'est autour de US$150 aller-retour et sur l'île ne te casse pas la tête, prend le taxi pour tes déplacements.

À ton retour ton auto sera la bien garder et sans frais en plus.
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." Website:http://auboutdumonde.cc Carnet: https://voyageforum.com/discussion/egypte-israel-longue-route-caire-jerusalem-d6640821/ Carnet: https://voyageforum.com/discussion/derriere-africain-se-cache-afrique-d7781333/
BA Badouin ·
Bonjour a tous. Merci pour tous ces renseignements tres utiles. J'entreprend le même voyage dans qques jours (visiste eclair de 1 jours depuis la Floride); J'imagine que les bateaux sont a prendre du fort lauderdale?? Et vaut-il mieux prereserver ou peut on prendre nos billets directement une fois sur place?

MErci!!
SI Simaud ·
OUi le bateaux est à prendre de fort Lauderdale. Nous l'an passé en( janvier 2010) nous sommes allés 1 journée avec le traversier au Bahamas(FREEPORT)...je sais pas si c'est toujours comme ça mais tout le monde sur le bateau était malade...c'était l'enfer. Nous y sommes allé avec Discovery Cruise et pas fameux comme traversée. Le bateau n'est pas assez gros par rapport aux vagues. Rendue la-bas ce fut bien agréable! La mer est belle! Mais en janvier il ne faisait pas chaud quand nous y sommes allés. La traversé coutait environ 30$ plus les frais de services aller-retour par personne. Déjeuner et souper inclus. Crois moi le monde se garochait pas pour souper....on avait tous mal au coeur. Nous on a acheté notre voyage à Hollywood sur le bord de la plage dans le magasin WINGS. Ils vendent plusieurs forfaits. Informe toi et tu verras si mon cas est exceptionnel ou non mais a parlé avec d'autre personnes je crois que c'est chose courante.
AI Aissata2011 ·
OUi le bateaux est à prendre de fort Lauderdale. Nous l'an passé en( janvier 2010) nous sommes allés 1 journée avec le traversier au Bahamas(FREEPORT)...je sais pas si c'est toujours comme ça mais tout le monde sur le bateau était malade...c'était l'enfer. Nous y sommes allé avec Discovery Cruise et pas fameux comme traversée. Le bateau n'est pas assez gros par rapport aux vagues. Rendue la-bas ce fut bien agréable! La mer est belle! Mais en janvier il ne faisait pas chaud quand nous y sommes allés. La traversé coutait environ 30$ plus les frais de services aller-retour par personne. Déjeuner et souper inclus. Crois moi le monde se garochait pas pour souper....on avait tous mal au coeur. Nous on a acheté notre voyage à Hollywood sur le bord de la plage dans le magasin WINGS. Ils vendent plusieurs forfaits. Informe toi et tu verras si mon cas est exceptionnel ou non mais a parlé avec d'autre personnes je crois que c'est chose courante.

Bonjour Simaud, Je souhaite me rendre à Miami pour Mars et je voudrais passer 2 jours et 1 nuit aux Bahamas, pensez-vous que ç'est faisable et enfin pouvez m'indiquer la compagnie de bateaux qui part aux Bahamas. Merci d'avance

Similar discussions

You might also like