Trouver un appartement sur New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Je viens de trouver un emploi sur NY pour un an. Départ initialement prévu, mi-août. J'aurais souhaité savoir si quelques personnes avaient des tuyaux pour trouver un logement (Bronx ou Brooklyn). Je connais Craiglist qui n'est pas mal. Est ce que passer par une agence immobilière est un bon plan pour trouver quelques choses de fiables via la France ? Et est ce que les coûts de ces agences sont élevées (en moyenne).

Merci beaucoup à tous !!
DJ Dji25 Regular ·
Bon point de depart: http://newyork.craigslist.org/abo/ site tres utilise aux USA pour trouver logement, bagnole, boulot, amities, etc veritable "couteau suisse" internet aux USA, incontournable. Tu peux a la fois consulter les annonces mais egalement en mettre une gratuitement Ton annonce ne fera apparaitre ton adresse e-mail mais les reponses te seront forwardees, transmises pardon !!!
NO Noraberry ·
Merci pour ces info ... Y a plus qu'à ....
MA Maxolivier ·
Essayez French Nyc www.frenchnyc.com

Il ya des plans pour se loger mais surtout ils connaissent tous les francais de new york
SA Safetyrental ·
Bonjour

Trouver un appartment pour se loger à NY n'est pas une chose facile, les prix sont élevés, les loueurs sans scrupule, les agences sont hors de prix! Je te conseille d'aller sur le lien suivant safetyrental.over-blog.com, je pense que ça pourra t'aider!

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like