Universal Studios en septembre: quel billet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes park-fan ma cherie et moi et allons a LA en septembre. Nous faisons SixFlag dimanche 25sept (ils ne sont ouverts que les WE en sept) et comptions faire Universal Studios le 26 ou 27 Septembre, en semaine donc. Je me demande si ca vault le coup de prendre le ticket "Front Of The Line Pass" car il n'y a peut etre pas trop de monde en semaine en septembre ... si c'est comme chez nous chez Mickey. Ca coute tout de meme 159 $.

Sur le site le ticket d'entree normal a 77 $ et donne droit a un deuxieme jour gratuit. On reste qque jours a LA, on peut refaire peut etre une matinée si on a pas tout fait la premiere journee.

Si qqun a un avis a me donner ce serait sympa, qu'est-ce qui est le plus judicieux ?

Merci

Nicolas
NI Nikky Globetrotter ·
Lis cette discussion:

http://voyageforum.com/forum/etats-unis_universal_studios_hollywood_billets_front_of_line_D4404388/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SP Spici ·
J'ai eu le temps de faire le tour, toutes les grosses attractions + 2-3 spectacles (waterworld, les animaux du ciné, effets spéciaux) en plein mois de juillet sans avoir acheté les pass pour passer devant la file. A mon avis ce pass est vraiment dispensable, pour peu que vous arriviez à l'ouverture. Et surtout pour vous qui y allez en septembre, période durant laquelle il y à j'imagine moins de monde. Enfin, à vous de voir :)
MA Magyar13 ·
Merci pour vos reponses. Oui effectivement, il doit y a voir moins de monde en Sept, ca ne vaut peut etre pas le cout. Nico
LA Laurence73 Regular ·
Bonjour,

Juste une info, si tu fais le tour avec le "petit train" mets toi bien à gauche, car c'est de là que tu vois le mieux les attractions, j'étais de l'autre côté et pour prendre des photos c'était pas top, il y avait toujours une tête ou un bras pour me gâcher mes photos. Voilà, bonnes vacances et profites en bien. Laurence
MA Magyar13 ·
Merci c'est gentil de prendre le temps de me donner des petits conseils comme ca. J'apprecie. Nico

Similar discussions

You might also like