Vol Burlington - Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'ai regardé plusieurs sites internet et de Cie d'aviation et je trouve très dispendieux le vol Burlington-Fort Lauderdale pour la fin juillet début août. Est-ce trop tôt pour réserver? Peut-être qu'il me manque quelques informations concernant les sites internet, quels sont ils?

Merci de me renseigner...
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Voyons voir, tu te mets fin avril à te dire "tiens, si je réservais un vol pour la saison la plus touristique de l'année (dans 3 mois) vers un des endroits les plus touristiques des USA", et tu trouves que les prix sont élevés ?

Non les prix ne baisseront pas 😄
Contributions CC BY-SA
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Je tiens à t'informer qu'il n'y a pas beaucoup de Québécois qui s'envolent vers la Floride en plein été, l'an passé j'y suis allé et je n'ai pas rencontré de francophone. Par contre, le vol était à un prix abordable et l'hôtel était à un prix dérisoire pour un 4*. Nous louons une voiture et cette année j'espère me rendre à Key West.

Bonne journée
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
SL Slasherfun Globetrotter ·
Où ai-je dis que le côté touristique de la région ne concernait que les Québecois ?
Contributions CC BY-SA
EN Enkakrl Regular ·
bonjour,

c'est quoi pour toi un tarif eleve, ba vouiiii, on as pas tous les meme valeur.....😎

blague a part, j'ai trouve un vol fin juillet pour ~ 200 $ c'a ne me parait pas excessif, mais bon, je ne connais pas la ligne suffisamment pour juger si c'est trop cher.
Enka
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Sur quel site vous trouvez un tarif de 200$, l'an passé j'ai payé 250$ très abordable.

Merci
EN Enkakrl Regular ·
expedia ou travelocity
Enka
MI Michelzen Globetrotter ·
un petit tour ici http://www.allegiantair.com c'est depart Plattsburgh* et visiblement les moins chers >>> vers le sud * il y a des bus direct Montreal/Aeroport¨Plattsburgh
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like