Vol Lyon-Miami avec British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour;

J'ai réservé pour cet été un vol lyon miami avec british Airways, j'aurai aimé connaitre impression sur cette compagnie (service, ponctualité)

Merci de vos réponses
MA Max00019 Regular ·
British Airways est une bonne compagnie en générale. Equivalent à Air France, BA est très sérieuse mais le ic c'est que les retard se font souvent ressentir à Heathrow et alors ce qui à pour conséquence une certaine désorganisation du voyage (perte de bagages, ...) en bref pour que ton vol avec BA soit réussi pense à prévoir environ 2h de transit à Heathrow au cas où. Je pense même que le vol vers miami sur BA part du terminal 3 donc tu devra, surement, changer de terminal mais renseigne toi sur le site de BA en ce qui concerne la correspondance.
LI Lili013 Veteran ·
la compagnie n'est pas réputée pour les bagages, beaucoup de pertes paraitil ......c'est récurent apperemment

évitez de mettre des bagages en soute.....

la plate forme de londres pour ces fameux bagages est très très désorganisée

taper "dans recherche bagages british . j'ai vu pleins de post dessus et des clients m'en ont parlé

sinon prestations très bien bons appareils
MO Moz11 ·
Merci pour vos réponses;

Vous me faite un peu peur avec ces histoires de bagages mais bon à l'aller on à 4 heures d'attende donc je pense que les bagages devront suivre.

Sinon à bord de l'avion nous savez si ils sont équipé d'écran individuel?
LI Lili013 Veteran ·
ça ne veut rien dire du tout

même si vous avez 6h ou 10 h entre chaque vol c'est pas pour cela qu'il n'égareront pas des bagages. ça vient d'autres problèmes d'organisations sur la plate forme d'heathrow pas les horaires des vols....

il n'ya pas de raison que ça tombe sur vous mais pensez à ne pas mettre des trucs importants dans votre valise de soute (souvenirs etc)...prenez le principal dans un bagage à main d'autant plus que le bagage autorisé est pas mal de 56 cm de long x 45 cm de large et 25 cm d'épaisseur donc de quoi mettre des choses

nous avons eu quelques plaintes de clients qui ont eu leur bagages égarés et la plupart retrouvés évidemment parfois plusieurs jours après le départ.

lisez les post à ce sujet il yen a bcp

sinon oui en principe ils ont en classe éco des écran individuels sur B747 ou B777
MA Max00019 Regular ·
toute la flotte intercontinentale de British Airways est équipés d'écrans individuel sauf les Boeing 767-300
MO Moz11 ·
Merci pour vos réponses,

j'ai encore une petite question, les films sont-ils en français.
MA Max00019 Regular ·
non les films sur British Airways sont en anglais enfin d'après mon vol de l'an dernier ils étaient tous en anglais
SU Superman7 ·
Bonjour,

J'ai reservé voila 2 mois une vol Paris-Miami via Londres Heathrow et j'ai seulement 1h35 de correspondance mais dans le meme terminal (terminal 5 je suis aller voir sur le site de british airways) est-ce assez ?

Peut-on faire suivre les bagages dès paris (je veux dire par la que je ne recupere pas mes valises une fois mon vol arrivé a Londres mais une fois arrivé à Miami (j'ai déjà fais ca sur Air France sur un vol Ajaccio-Marseille / Marseille-Barcelone et tout c'est bien passe...)) est-ce possible sur British Airways ?

Concernant les pertes de bagages cela va peut etre s'arranger du fait que British Airways auront un terminal exclusivement pour eux...? Je dois avouer que je suis assez stresse du fait de voir ce que vous dites et de ce qui se dit dans les autres forum... est ce que quelqu'un pourrait donc repondre a mes inquiétudes...

Merci beaucoup d'avance et bon voyages à tout ceux qui partent
ADRIEN
MA Max00019 Regular ·
Vos bagages seront enregistrés jusqu'à votre destination finale et donc il est inutile de les récupérer à Londres.

1h35, si la connections se fait dans le même terminal, c'est tout à fait faisable logiquement (toujours d'après mon expérience avec cette compagnie) 1h suffit largement pour passer tous les contrôles de sécurité et rejoindre la porte d'embarquement. Lorsque j'ai voyagé avec cette compagnie j'avais 1h45 de correspondance et j'avais pu rejoindre la porte d'embarquement à mon aise et même en flânant un peu dans les boutiques.
SU Superman7 ·
Merci beaucoup max00019 vous m'avez bien rassuré !! 🙂 et en ce qui concerne les prestations sur un 747 entre Londres et Miami pouvez vous me renseigner ??

Enfin, en ce qui concerne les enregistrement en ligne je ferais celui du vol Paris-Londres mais est ce qu'il me sera possible de faire mon enregistrement sur mon ordinateur pour le vol Londres-Miami ??

Merci d'avance
ADRIEN
MA Max00019 Regular ·
Lors de mon voyage en Boeing 747 de British Airways, le confort y est ! écrans individuels à chaque siège, programme de divertissement varié, choix entre deux repas.

Concernant l'enregistrement en ligne : moi, étant belge, il ne m'était possible que d'effectuer l'enregistrement pour le vol Bruxelles/Londres. Mais, d'après mon opinion, je trouve que c'est plus facile de s'enregistrer via un comptoir British Airways car, dans mon cas, on propose le choix de récupérer ses bagages à londres ou les enregistrés jusqu'à la destination.

Franchement ne vous inquiétez pas concernant votre voyage, British Airways est une très bonne compagnie, vous voyagez entre de bonne main.
SU Superman7 ·
D'accord 🙂 merci beaucoup des renseignements que vous m'avez fournis
ADRIEN
MA Max00019 Regular ·
De plus, si vous vous enregistrez à un comptoir British, l'agent vous remettra une pochette avec une foule d'information concernant le transit à Londres, vos cartes d'embarquement pour le second vol et le numéros de références de vos bagages si vous souhaitez les suivres tout au long du voyage.
SU Superman7 ·
Alors en fait si j'ai bien compris quand je vais arriver a Paris CDG pour enregistrer mes valises pour le vol Paris-Miami (via Londres mais je ne les verrais pas 😛) l'agent de British Airways me donnera ma carte d'embarquement du vol Paris-Londres ET du vol Londres-Miami c'est ca ?

Merci d'avance
ADRIEN
MA Max00019 Regular ·
Pour les bagages c'est quasi certain ! Ils sont enregistrés jusqu'au bout !

En ce qui concerne les cartes d'embarquement, en général si tous les deux vols sont opérés par British Airways, l'agent BA vous les donne toutes (vol Paris - Londres - Miami) dès votre arrivée à l'aéroport de départ mais pour votre deuxième vol sans n° de porte d'embarquement, à vous de regarder sur les écrans d'affichage ;-) Ne vous inquiétez, les correspondances avec British Airways à Heathrow sont très faciles.
MA Max00019 Regular ·
Dans le cas où la carte d'embarquement pour votre vol en correspondances ne vous a pas été remise, vous devrez la chercher au guichet British Airways "Flight Connections Center"

Similar discussions

You might also like