Vol Nantes - Californie le moins cher possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjours, J'ai pour projet de visiter la cote ouest californien à pieds pour moins de 10€ par jours. Bref tous est déjà préparé. Le seul problème c'est le trajet Nantes - Californie le moins cher que j'ai trouvé c'est 1 120,56 € aller - retour. Je voudrais juste trouvé encore moins cher voire gratuit si c'est possible ? 😕
KI Kilmarnock Regular ·
Bonjour,

Gratuit??? Dans tes rêves peut être 😛.

Non plus sérieusement, je ne penses pas qu'au départ de Nantes vers la Californie, tu trouveras des billets beaucoup moins cher par rapport au prix que tu indiques. Tu auras peut être un baisse de 50 € mais pas plus. En tout cas je te conseil de vérifier très régulierement le prix des billets sur internet.
TO Tooma ·
Sinon en continuant mes recherche j'ai trouvé que je peux économisé 162€ en passant par Londres avec des billets aller - retour à 958€ 🙂
KI Kilmarnock Regular ·
ben voilà, si le prix te convient et qu'il y a suffisamment de temps pour ta connection, je te conseil vivement de le prendre.
IL Iledereve Globetrotter ·
Pourrais-tu nous dire quelles sont les dates de voyages et la destination finale souhaitée?
Voyager, c'est ma devise...
KA Katze Veteran ·
bonjour ,

Votre budget est de 10€ par jour pour le logement et la nourriture ? Qu'avez vous préparé ?

Bonne soirée. Cordialement,
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
SA Sajewi Regular ·
Bonsoir, Regarde directement sur le site "american airlines" avec par exemple : Nantes-Los Angeles, et retour San Francisco-Nantes pour 650 euros, taxes comprises...;)
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
KI Kilmarnock Regular ·
Le prix de 1 120€, fait penser que tu as fait ta recherche pour l'été.
EN Envallis Globetrotter ·
Le seul problème c'est le trajet Nantes - Californie le moins cher que j'ai trouvé c'est 1 120,56 € aller - retour.

Bon déjà, la Californie, c'esrt grand !!!

Sinon, concernant le prix ca me semble exhorbitant pour un premier prix...

essais de passer par londres par exemple
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like