Vol pour New York avec escale à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
BOnjour!! Alors voila, je vous explique, j'ai 16 ans et je pars chez des amis que j'ai rencontré lors d'un voyage lingouistique à New York sauf que cette fois je pars toute seule et il y a une escale à Madrid et je ne sais pas ce que je dois faire une fois en Espagne, il faut que je récupère mes bagages pour les re-enregistrés pour le vol Madrid-Ny? il faut que je m'enregistre encore moi aussi ? Aussi j'ai une question, combien y a t-il de km (à vol d'oiseau) de Marseille à New York ?
MAriie
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour Marie,

Pas besoin de recuperer ses bagages a Madrid, pour les re enregistrer ensuite. Les bagages sont etiquetes jusqu'a New York destination finale. Une question vous prenez quelles compagnies pour le Marseille-New York (si c'est Iberia pas besoin de changer de terminal, ce sera le 4 et le 4S, sinon attention aux changements par exemple si vous combinez Air Nostrum (filiale d'Iberia) jusqu'a Madrid, donc arrivee au 4, et ensuite depart avec Air Comet du terminal 1 ou Air Europa par exemple). Pas d'inquietudes a avoir en tout cas, c'est un tres beau voyage et je pense qu'il y a aux alentours de 7 000 kms entre les villes, mais pas sur du tout. Il y a 11 000 kms entre Santiago et Paris.

A bientot Bon voyage
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like