Vol Québec - New York avec escale d'1h à Detroit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Je désir aller à New York avec mon conjoint au printemps. Nous regardions les forfaits offert par expedia.ca et nous avons trouvé ce que nous désirons. Par contre le vol à une escale à Detroit. Ça ne nous dérange pas mais nous avons 1h à l'aller et 50 minutes au retour pour changer d'avion. En prenant en considération que nous aurons un bagage dans la soute. Est-ce faisable? Il me semble que c'est court... 😕

Les vols direct Québec-New York sont beaucoup trop cher et nous désirons absoluement partir de Québec. Donc nous sommes prêt à faire l'escale dans la mesure du possible.

Il y a quelqu'un qui a déjà fait ça?

Merci! 😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi ne pas partir de Montréal, ce serait tellement plus simple. Vous laissez votre voiture dans l'un ou l'autre des stationnements à ou autour de Dorval.
ER Erquael ·
Nous ne pouvons partir de Montréal. Nous devons absolument partir de Québec. Cette contrainte est non-discutable malheureusement.
BO Bob32 ·
Ne touchez pas à ce vol..... il n'y a pas de prédouanement à Québec, vous devrez donc passer les douanes américaines à Détroit, il est assuré que vous manqué votre vol. Prenez un deuxième vol plus tard.
ER Erquael ·
Merci beaucoup Bob32. Nous avons donc tôt fait de laisser faire ce vol et de s'informer pour mieux.

Finalement nous partirons mais en vol direct québec-new york... 100$ de plus par personne mais tellement moins compliqué.

Le voyage est acheté. J'ai trop hâte maintenant!

Merci!!!

Similar discussions

You might also like