Voyage linguistique à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tous le monde!🙂

Voila, fin juin je vais a NY rejoindre ma soeur qui peut m'héberger pour quelques jours. Je me suis dis tant qu'a aller aux USA autant rester un peu plus longtemps et faire un séjour linguistique. En bref, je voudrai avoir des témoignage de personnes ayant fait un séjour linguistique a NY ou sur une ville de la côte est (il parait que les vol intra-usa sont abordable) pour avoir s'ils ont été satisfait, quel organisme prendre (EF, AILS ...).

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai bien besoin (je me noie sous les sites internet tous plus alléchants et plus cher les uns que les autres!!!!)
Kro...
CA Cawotte ·
Hello!

je suis allée plusieurs fois aux USA en voyage linguistiques sur la côte Est et j'y ai franchement passé des supers vacances! Tout dépend ce que tu recherches mais si ton but est de te faire des potes, c'est clair que tu peux y arriver! Je te conseille Horizons du Monde, c'est la boite qui a fait tout mes séjours et ceux de mon petit frère après moi! Moi j'ai été en Virginie, en Floride et dans le Tennessee. Mais c'est la Virginie que j'ai le plus aimé! Il y a trois mois ma pote américaine s'st mariée et je suis allée à son mariage! Non seulement ça m'a permis de vraiment perfectionner mon anglais mais en plus de me faire des amis que j'ai toujours 10 ans après!!!!!
CA Camelaforeve ·
Merci pour ton conseil. Je suis allée fair un tour sur le sîte mais hélas les dates ne correspondent pas... Pour le moment, je penche plus vers AISl comme organisme, si vous avez des infos, hésitez pas !
Kro...
KI Kientz Regular ·
La question c'est : est-ce que tu veux un organisme en France qui organise tout ou une école de langue sur place ?
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
CA Camelaforeve ·
C'est une bonne question... Un organisme qui organise tout c'est bien pratique vu que je ne connais personne sur place, que c'est la première fois que je fais ce genre de voyage... mais en même temps une école de langue me laisse le choix des activités, et me laisse plus indépendant... Ben je veux un mixe des 2 !lol Je pense que je vais plutôt choisir un organisme.
Kro...

Similar discussions

You might also like