Voyage pas cher à Orlando réservé par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Mon ami et moi on souhaite partir à Orlando pour le mois de novembre et pendant 2 semaines, j'ai trouvé des prix sur expedia.fr trés intéressants... billet d'avion+voiture+hôtel à partir de 650€ Je souhaiterais savoir est ce que vous connaissez ce site et est ce qu'il est bien sérieux...? merci pour vos informations sur ce site et autres petits conseils si vous en avez! Merci d'avance Missmomo
OU Ounite Regular ·
Personnellement, je n'ai jamais été déçue par le site d'Expédia ; j'ai pris aussi bien des billets d'avion que des hotels ou location de voiture et je n'ai pas eu de surprise. Ils sont quand même bien connus sur internet !

Pour le prix du voyage, il faut savoir que les hôtels à Orlando, ne sont pas chers s'ils sont situés à l'extérieur des parcs ; nous allons fin août au Comfort inn lake buena vista et nous payons 45 euros la nuit pour une chambre avec 2 grands lits et p'tit déj compris !! Nous y avons déjà séjourné en novembre dernier et cet hôtel est vraiment très bien.

Le prix parait très intéressant et je pense que tu peux réserver sans trop de soucis ; expédia à quand même une réputation à tenir et en ce qui me concerne, j'en suis satisfaite

A ta dispo pour d'autres renseignements 😉😉😉😉😉😉😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
AL Aline31 Veteran ·
expedia est un site fiable; bon le a partir de...il faut se mefier; fait une simulation avec une date precise... le a partir de 650 euros peut se transformer en 900 roros ... mais meme a ce prix la 15 jours aux us hotel avion et voiture compris c est pas cher....🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like