West Jet: sélection de sièges pour le vol Montréal-Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir,

Le 28 mars départ de Montréal vers Fort Lauderdale avec West Jet. L'agence de voyage me demande si je veux faire la sélection des sièges au tarif de 24$/personne aller et le retour au même tarif donc 96$ de + pour le vol aller/retour. Si je fais la sélection des sièges 24 heures avant le départ c'est gratuit mais pas très conviviale à mon avis.

Est-ce très important de le faire ou si en arrivant tôt à l'aéroport, j'aurai un siège à côté de mon mari.

Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
IT Itineraire Regular ·
Bonjour,

je ne crois que cela vaut la peine de payer des dizaines de dollars supplémentaires pour la préselection des places.

Arriver tôt à l'aéroprot (3H) ou encore procédé à l'enregistrement en ligne via le site web de westjet (westjet.com). Ainsi vous pouvez vous enregistrer 24 h à l'avance, chez vous et imprimer vos cartes d'embarquements à la maison!

Bon vol!

Similar discussions

You might also like