Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une famille aux USA, Irlande ou Australie ou même de trouver des cours d'anglais, je trouve des organismes pour les cours mais ça reste quand même cher puisque c'est du business ( EF, WEP ... ) Auriez vous deux trois petits sites à me proposer pour des cours ou au pair.
Autre présentation brève : j'ai mon permis depuis maintenant 2ans, j'ai plusieurs diplômes en tant qu'entraîneur de basket comme " animateur " et " initiateur " , diplôme reconnu par l'Etat. Ces diplômes me permettent d'entraîné des jeunes jusqu'à environ 16ans. J'ai été aussi moniteur de colonie puisque mon club de basket organise chaque été des camps de basket sur 1semaine, je m'occupe donc des enfants H24. J'ai aussi eu des expériences diverses dans le monde du travail, j'ai un certificat de premier soin via une Usine de traitement de déchet chimique ou je travail actuellement cet été.
Donc voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée et vous remercie d'avance pour vos futures réponses.