Étudiante en master "économie sociale" cherche un stage en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je suis une étudiante en master 1 en "économie sociale" à science Po Grenoble. Je suis actuellement en Inde ( à Chennai) où j'effectue un séjour académique de 6 mois à l'université. Par la suite, à partir de janvier 2011, je suis à la recherche d'un stage en Inde (pas forcément sur Chennai) dans les domaines de l'éco-tourisme, le commerce équitable. Toutefois, je reste ouverte à d'autres stages.

Si des personnes connaissent des associations ou entreprises qui cherchent des stagiaires dans ce domaine, je serais très intéressée d'avoir leur contact.

Merci,

Juliette
LA Latha ·
Bonjour Julliette,

Serais-tu tente par Pondicherry? Tu peux m'ecrire sur: pascaleconsultant@ymail.com. ou Tel: 99 44 85 92 75 Je pourrai certainement te diriger vers une entreprise locale...

A Bientot,
Pascalevictoire@msn.com
AN Aneja007 Regular ·
bonjour, envoye tes info a bureau veritas, cst une societe francaise en inde, tu pourra effectuer ton formation. demande plus des info avec cette societe, la siege de cette societe en inde es a mumbai. et je suis sur que tu va aimer mumbai. de tout facon je travail avec bureau veritas comme auditeur financier. si tu as besoin d'info : jayaneja00@hotmail.

cordialment Vijay aneja
PH Phidel ·
bonjour juliette, je ne sais pas où en est votre recherche de stage : sachez qu'une agence de voyage basée dans le nord et travaillant de façon équitable REELLEMENT sur le terrain, organisatrice de circuits dans tout le sous continent recherche un stagiaire pour une durée minimum de 4 mois, anglais courant. si vous voulez davantage d'informations, contactez moi! a bientôt,
"De deux chemins, choisis toujours le plus difficile" Bouddha
JU Juliette1234 ·
Bonjour,

Merci pour votre message. En effet, j'ai peut-être trouvé un stage à Pondicherry. Toutefois, je reste très intéressée par tous les associations ou agences qui travaillent dans le domaine de l'éco-tourrisme.

Pouvez-vous me dire quelle est le nom de cette agence?

Je vous remercie,

Juliette

Similar discussions

You might also like