Étudier à Turku (Finlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

Je suis étudiante et j'aimerai m'inscrire en Master des Sciences de l'Education à l'université de Turku. Seulement, j'aimerai, être éclairée sur le rythme de vie, les résidences étudiantes à éviter pour cause de viol et de sécurité, les résidences proches de l'université, avoir une idée du coût de la vie en général, déplacement, achat, loisirs. Je vous remercie d'avance.

A.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour,

les résidences étudiantes à éviter pour cause de viol et de sécurité, les résidences proches de l'université, avoir une idée du coût de la vie en général, déplacement, achat, loisirs. Je vous remercie d'avance.

A.

🤪 risques de viol ? La Finlande c'est un des pays les plus sécuritaires qui puisse exister au monde... les aggressions sont extrêmement rares il y a peu de quartiers difficiles.. le coût de la vie est relativement élevé en Finlande. Turku j'y suis passé il y a longtemps c'est une ville agréable et assez belle d'un point de vue architecture
AI Aiiiche ·
Bonsoir Mathews,

Et merci beaucoup, cela m'édifie quelque peu et me rassure. Je vais continuer à chercher des renseignements

Similar discussions

You might also like