EV6 Portes de Fer Mer Noire, transport du vélo sur Wizzair, cartouches camping gaz à percer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Je m'embarque le 6 juin à destination de Belgrade pour terminer mon périple sur l'EV6 jusqu'à la Mer Noire. J'ai déjà voyager avec Ryanair sans problème. Il suffit de payer un supplément "article de sport" et de se présenter au guichet avec son vélo tel quel il faut juste mettre le guidon dans l'axe, enlever les pédales et dégonfler les pneus. Un bagagiste vient prendre votre vélo et à l'arrivée un autre bagagiste vient vous le rapporter. Impécable ! Quelqu'un a -t-il déjà fait la même expérience avec Wizzair ? Il faut dire que Wizzair comme Raynair précise dans leur règlement (assez vague) qu'il faut emballer le vélo. Autre question : Trouve t-on en Serbie, Roumanie ou Bulgarie des cartouches camping gaz à percer (pour mon petit réchaud). Un grand merci.
SH Shadock Veteran ·
pour la roumanie , oui si c'est du stile campingaz dans les magasin de sport (decatlon) ou les grandes surfaces de bricolage (dedeman, hombach, bricostor)que dans les grandes villes surement a dobreta-turnu-severin.bonne piste.daniel "je regarde et vous confirme"
des voyages plein la tete
SH Shadock Veteran ·
d'apres mes recherches il y a un bricostore a drobeta turnu severin adresse:boulevardul alunis n°43.au rayon soudure vous trouverez votre bonheur memes bouteilles que les petits chalumeaux portables.bon sejours en roumanie . ps attention au chiens !!!!
des voyages plein la tete
AR Armand2 Regular ·
Merci beaucoup pour les renseignements Bien sur, c'est le problème du transport du vélo sur wizzair qui m'inquiète le plus. J'ai déjà atteint le barrage des portes de fer il y a 2 ans. Côté roumain et retour sur Belgrade côté serbe. Honêtement, comme la plupart des cyclos, j'ai de loin préféré le côté serbe. Les Serbes ont un sens de l'hospitalité extraordinaire. Pour cette raison je resterai le plus longtemps possible côté serbe puis je resterai côté bulgare. Pour les chiens, je m'en suis apperçu mais j'ai un repousse chien qui émet un bruit qu'ils détestent mais cela ne marche pas à tous les coups. Encore merci Armand
AI Aichatou Veteran ·
Bonjour, tu peux me dire ce qu'est ton repousse chien et où on le trouve? merci d'avance, Aichatou
AR Armand2 Regular ·
Bonjour, Il s'agit d'un appareil électronique qui s'appel dazer 2. Il emet un ultrason inaudible pour nous mais extrèmement désagréable pour un chien. J'ai été agrèssé 3 fois en Roumanie et cela marche du tonnerre. Le prix est de +/- 40 € mais si tu connais quelqu'un aux States cela revient à +/- 16 $ Tape dazer 2 sur google et tu auras tous les renseignements Cordialement Armand

Similar discussions

You might also like