D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum concernant cette remorque, j'aurai aimé savoir si les points faibles des premiers modèles 2006 (je crois) ont été corrigés (filet et armature de la jupe fragile). Quand est-il du modèle actuel ? Est-elle réellement si fragile ? D'après le site du fabricant, ils vont arrêter la commercialisation de ce modèle. Merci pour vos réponses LB
Evolution de la remorque Extrawheel Classic
by Lolo3266
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum concernant cette remorque, j'aurai aimé savoir si les points faibles des premiers modèles 2006 (je crois) ont été corrigés (filet et armature de la jupe fragile). Quand est-il du modèle actuel ? Est-elle réellement si fragile ? D'après le site du fabricant, ils vont arrêter la commercialisation de ce modèle. Merci pour vos réponses LB
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum concernant cette remorque, j'aurai aimé savoir si les points faibles des premiers modèles 2006 (je crois) ont été corrigés (filet et armature de la jupe fragile). Quand est-il du modèle actuel ? Est-elle réellement si fragile ? D'après le site du fabricant, ils vont arrêter la commercialisation de ce modèle. Merci pour vos réponses LB
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité. - Antoine de Rivarol
Bonjour
Nous avons une extra-wheel (ancien modèle avec les filets) depuis décembre 2007. Par rapport au modèle initial (2006), il semble effectivement que certains points ont été corrigés l'attache ne s'est jamais défaite même sur terrain un peu accidenté (racines, ornières..)Nous n'avons pas rencontré de problèmes avec les filets (utilisation sur plus de 1000km), mais au long terme peut être que le filet peut effectivement un peu s'user, par contre il est simple de le protéger ou de le réparer.Lorsque que les sacs (2 de 60 litres ) sont très chargés, nous avons parfois eu le problème du garde boue qui frottait contre la roue, il faut alors faire attention à bien répartir le chargement, et à l'équilibrer pour éviter ce phénomène.Nous sommes ravis de cette remorque, légère, très simple à fixer et à détacher, extrêmement maniable. A choisir, je la reprendrais.
Nous avons une extra-wheel (ancien modèle avec les filets) depuis décembre 2007. Par rapport au modèle initial (2006), il semble effectivement que certains points ont été corrigés l'attache ne s'est jamais défaite même sur terrain un peu accidenté (racines, ornières..)Nous n'avons pas rencontré de problèmes avec les filets (utilisation sur plus de 1000km), mais au long terme peut être que le filet peut effectivement un peu s'user, par contre il est simple de le protéger ou de le réparer.Lorsque que les sacs (2 de 60 litres ) sont très chargés, nous avons parfois eu le problème du garde boue qui frottait contre la roue, il faut alors faire attention à bien répartir le chargement, et à l'équilibrer pour éviter ce phénomène.Nous sommes ravis de cette remorque, légère, très simple à fixer et à détacher, extrêmement maniable. A choisir, je la reprendrais.
Log in first, then come back to this page.










