Excursion à Angkor Wat (Cambodge) depuis Hô-Chi-Minh-Ville (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, nous partons mon ami et moi en sac à dos au mois de mai pendant 3 semaines au Vietnam. Partant d'Hanoi, nous serons à Ho Chi Minh fin mai et nous aimerions terminer ce voyage par une excursion au Cambodge pour visiter les temples d'Angkor. Nous sommes à la recherche d'une excursion tout compris ( avion ou bus ? + hotel et entrée dans les sites ) pour maximum 3 jours /2 nuits sur place ! Si quelqu'un peut nous renseigner sur les tarifs ou agence ca serait super! On vous remercie d'avance pour votre réponse ! Claire et Pascal
LA Larsay Globetrotter ·
C'est facile comme tout et ça s'arrange SUR PLACE avec une bonne agence à Saigon, telle que TNK Travel/Millenium Travel 216 De Tham (c'est celle que j'ai utilisé pour des balades dans le Sud et c'était impec !)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CL Clairejosie ·
Merci Larsay, j'ai été voir le site mais les prix ne comprennent pas les vols ! pourriez-vous me donner le prix d'un aller/retour d'Ho Chi Minh ers Angkor? Merci de votre patience!!!!Claire
LI Likopaz4 ·
Salut Claire,

Le trajet de Hcm a Angkor se fait en bus, je pense qu'il ya environ 400 km soit, une journée de Bus. Cela te coutera bcp moins cher que de prendre l'avion et en plus tu peux faire ton visa en arrival a la frontiere du cambodge.
CL Clairejosie ·
Merci pour votre réponse, je crois que l'on va faire comme vous dites!! prendre le bus!!! 😏 Claire
LA Laulau777 Regular ·
bonjour la ville la plus proche avec hotel, guest house etc est siem reap attention au visa vietnamien si vous faire vietnam siem reap vietnam a avoir un visa a entrée multiple sinon boujours galere. pas de soucis pour obtenir le visa pour la cambodge a la frontiere juste a prevoir deux photos d identité par personne , les photos matons existe pas ou tres peu et au aussi des dollars un car la bas tout est a payer en dollars hotel restos malgré une monnaie nationale.
CL Clairejosie ·
bonjour je vous remercie pour vos conseils! ils me seront bien utiles! Claire.

Similar discussions

You might also like