Existe-t-il des tubeless slick?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Equipé d'un VTT enduro, à tubeless, je prépare une rando sur routes et chemins roulants, de 2500 km pour mai.

Je me demande si je dois racheter des roues équipées en pneus slick + chambre à air, (et donc démontage des disques etc etc) ou s'il existe un tubeless slick ou semi slick.

Merci de vos commentaires. Laurent.
YV Yvesg83 Regular ·
A mon avis tu devrais chercher un pneu tubeless pas trop cramponné. Parce que si tu dois changer ta jante... De toutes façons dans les chemins ce sera mieux qu'un slick
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - Mark Twain
ME MessinMaisOu Regular ·
Equipé d'un VTT enduro, à tubeless, je prépare une rando sur routes et chemins roulants, de 2500 km pour mai.

Je me demande si je dois racheter des roues équipées en pneus slick + chambre à air, (et donc démontage des disques etc etc) ou s'il existe un tubeless slick ou semi slick.

Merci de vos commentaires. Laurent.

Je pense que tu pourrais monter sans pb des pneus + chambre à air non tubeless sur tes jantes tubeless 😉 (en tout cas sur mon vtt équipé en tubeless j'ai déjà monté ... et sans état d'âme n'importe quoi comme pneus + chambre à air selon activités )

Sinon je vois pas pourquoi ça n'existerait pas un profil slick en Tubeless ?

Et pour finir ... rien ne t'empêche de retravailler au cuter par exemple, tes pneus tubeless actuel pour les transformer en slick 😎

Laurent II
PT, ROT et VTT

Similar discussions

You might also like