Si quelqu'un a traversé ce pays ou y a passé quelques semaines de dépaysement, peut il me faire part de son expérience? Merci
Expérience en Macédoine
by Steph76
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Si quelqu'un a traversé ce pays ou y a passé quelques semaines de dépaysement, peut il me faire part de son expérience? Merci
Si quelqu'un a traversé ce pays ou y a passé quelques semaines de dépaysement, peut il me faire part de son expérience? Merci
Stéphane
salut,
j'y ai passé quelques jours l'été dernier,
lis mon récit...
http://voyageforum.com/v.f?post=705234
j'y ai passé quelques jours l'été dernier,
lis mon récit...
http://voyageforum.com/v.f?post=705234
Ben
Log in first, then come back to this page.









