Expérience d'un vol long courrier avec AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique au cas où désolé d avance.

en parcourant quelques sujets sur le site, je charchais un vol pour singapour - jakarta et certains preconisent la compagnie air asia qui pratiquent d excellents prix. Heureux de constater que les prix sont extremement bas, j ai regardé si la compagnie fait egalement du long courrier.

J ai effectivement trouvé un vol Londres - Kuala Lumpur en octobre pour 466 GBP a/r pour 2 personnes

quelqu un a deja eu une experience long courrier avec cette compagnie ?

vos avis seront les bienvenus

Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Air Asia est une compagnie low-cost malaisienne devenue importante en quelques années. Il n'y aucune raison d'être inquiet pour les vols long courrier. Elle commence aussi à monter son réseau d'hôtels en Asie.
KA Kaotom Veteran ·
peu d'accidents et beaucoup de candidats(tes) dont moi .. assez souvent pour assurer que les vols son safety, maintenant, j'ai souvent eu des soucis d'horaires (retard) alors pour les long courriers, il va faloir faire attention mais j'imagine qu'ils voudront bien faire pour leur lancement😄
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
IR Irwin ·
ok je vous remercie de faire pas de vos experiences

on est pas pressé ce sont les les vacances 🙂 donc on va essayer cette compagnie
AM Ameliegu Regular ·
bonjour, je me permet de vous contacter pour savoir si vous avez finalement pris Air Asia pour le vol Londres Stansted / Kuala Lumpur. c'est la première fois que je vais prendre cette compagnie, donc je vais faire le check in par internet pour gagner du temps mais comme j'arrive de France par un autre vol, j'ai peur d'etre un peu juste au niveau temps. JE voulais savoir qu'elle est l'heure limite d'embarquement. J'ai normalement 1h40 pour prendre le vol si mon vol France / Londres de Ryannair n'a pas de retard (j'avoue que j'ai un peu peur car j'ai pris 1 seule fois ryannair et j'ai eu 1h de retard à l'aller et 1h au retour). je n'aurai pas de bagage en soute pour gagner du temps. est ce que l'aéroport de Stansted est grand ? merci de votre aide
AI Airfunes Regular ·
1H40 pour une correspondance dont le vol d'acheminement est Ryannair ... Vous avez peur de rien vraimment!!

à votre place je me présenterai avant à Beauvais pour prendre le vol précédent, s'il est pas complet on peut embarquer sans supplément je crois!
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

Similar discussions

You might also like