Expériences cyclotouristes à partager?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Toujours à la recherches de nouvelles expériences cyclotouristes, prêt à partager mes propres expériences, aussi infimes puisse-t-elles être.
MA MartinPic ·
Salut !

Je vois que tu viens du Quebec [;)], moi aussi. Je me demandais si tu avais des experiences de l'Europe a partager. J'ai l'intention d'y aller en 2006 alors je recherche de l'information.

Pour ma part, j'ai fait le Canada l'ete passe (Victoria - St-John's). Ca a vraiment ete super !!![:)]

Au plaisir,

Martin
MO Montagne666 Veteran ·
J'ai ma petite expérience à partager, mon voyage en Irlande en 2001. Si tu veux, va faire un tour sur mon site: http://www.brindailleurs.tk. Il y en a sûrement d'autres, que tu trouveras sur cette annuaire de carnets de voyages: http://www.uniterre.com A plus!
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque

You might also like