Faire les Cyclades et la Crète en trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous allons en Grèce au mois de juillet. Nous prévoyons de faire Athènes et quelques îles des Cyclades. J'aimerais faire aussi la crête. Est ce possible en trois semaines en prenant notre temps ou bien cela va t'il nous faire courir ? Ne connaissant pas du tout les temps de trajet entre chaque îles. Et quel est la meilleure ville pour arriver, Athènes ou Heraklion, en sachant que nous n'avons pas encore choisi les îles à visiter, mais que santorin sera certainement dans notre sélection. Merci à tous de vos réponses avisées.
MA Magne2 Globetrotter ·
on peut le faire en 3 semaines en atterrissant à Heraklion et en faisans un minimum d'iles dans les Cyclades la Crète c'est au moins 10 jours si on se limite à l'Ouest et 3 semaines si on fait tout 😏
Hasta la vista
AL Almaevan ·
Merci de ta rapide réponse. Je crois qu'il va falloir que je fasse un choix, je ne pensais pas que la crête demandait autant de temps. Bon cela demande réflexion avant de réserver mon billet d'avion. Encore merci
MA Magne2 Globetrotter ·
rester 3 semaines en Crète permet une visite exhaustive

2 semaines en Crète permettent une visite de Santorin et de Paros par ex

après il faut comparer les prix des vols Athènes ou Heraklion les prix des ferries voir par ex www.ferries.gr / versus une location de voiture pour la Crète
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like