Faire la fête en République Dominicaine, Mexique ou Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour a tous,

je cherche à savoir quels sont les endroits pour faire la fete en RD ? au Mexique ? et a Cuba ?

je compte partir dans une semaine

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour, un bon coin pour faire la fête au mexique, à Puerto-Vallarta c'est sur la côte pacifique pas loin de Guadalajara, Puerto-Vallarta vraiment super belle plage et très bon coin pour faire la fête .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WI Winny80 Regular ·
salut! moi personnellement pour faire la fête, je te conseillerais cancun au mexique! ça l'air que ça fête pas mal dans les hotels et puis aussi ils organisent des autobus pour aller dans les bars dans la ville de cancun. ils ont des bars très in à ce qu'on m'a dit... à cuba, si tu veux un bon night life, il y a varadero qui bouge pas mal... partez vous une gang? gars-fille???
winny :)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

à Cancun tu n'es plus au mexique c'est trop américanisé, et en plus très cher, et ça se n'est pas à ce qu'on m'a dit, c'est du vécu .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WI Winny80 Regular ·
ben va a playa del carmen dabord. tu demandes de l'aide, on te donne des réponses...
winny :)
PI PirateRousse Veteran ·
Pour ma part je te conseille fortement Riviera Maya et Playa Del Carmen et J'Y SUIS ALLÉE pour savoir que ça fête et bien ça fête... sois en sur 😛

Tu as des hôtels très tranquilles et également des hôtels très holé holé 😉 !! Et pour avoir sortie dans les Discothèques de Playa Del Carmen et bien je sais que ça fête fort et la Tequila coule dans les gorges des gens directement à l'aide d'un entonnoir et un grand tuyau ! Mais je ne me suis pas risqué, car je voulais revenir avec toute ma tête à notre hôtel !!!! 😏 Mon hôtel était plus du type tranquille et ça me convenait quand même assez bien pour le jour et le soir, mais si on voulait faire la Fiesta (car nous étions en gang de filles) et bien nous prenions le Taxi et nous nous rendions à Playa Del Carmen directement.

Dans les 3 régions que tu mentionnes, je préfère de loin le Mexique à Cuba ou R-D. Il est vrai qu'à Varadero tu peux faire la fête, mais pas autant qu'au Mexique, pour y avoir fêté aux deux endroits 😉

Tourlou et bonne décision !

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
SU Sunshinegirl Regular ·
Salut! Moi je vous conseille vrm Cancun! C'est vrm la place pour faire la fete!!! Croiyez moi! Je suis aller lannee passee! Ce que je vous conseillerais de faire c'est que vous reserviez un hotel a Riviera Maya ( Barcelo Maya Beach Resort--> c vrm le paradis!!!! ) puis si vous voulez le soir, allez en taxi ou en voiture louee a Cancun ou Playa del carmen (20 min) jespere que ca vous auras aider! bye bye!!!
Karine!
HA Hatoug ·
Donc la REP DOM, c pas terrible j en deduis j ai eu des echos comme koi Puerto plata etait pas mal ?

Similar discussions

You might also like