Faire des photos facilement à Yellowstone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonsoir a vous tous (-:

une question au sujet de yellowstone est il possible de se prendre en photos ( avec l'aide d un trépied ) - par exemple - devant Grand Prismatic Spring ? et etre sur la photo ainsi que le geyser ?

car je ne trouve aucune photographie de geyser avec des gens dessus ...peu etre impossible ?
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Devant Grand Prismatic Spring: sur les pontons en bois du bassin, oui. Mais tu ne verras qu'une minuscule partie du Grand Prismatic. Pour le voir en entier il faut gravir la colline hors sentier et enjamber les troncs d'arbres morts à partir du chemin menant aux Fairy Falls. Là, poser un trépied me semble plus problématique. Mais je n'ai pas de trépied et j'ai pu me prendre de là haut et je ne pense pas que mes photos soient si moches que ça 😛 😄

et etre sur la photo ainsi que le geyser ?

de quel geyser parles-tu? Il y en a des dizaines au Yellowstone

car je ne trouve aucune photographie de geyser avec des gens dessus

ah si si, je suis en photo avec des geysers 😛, pas de soucis!
WA Wallis06 Veteran ·
Bonsoir,

Il n'y a aucun problème pour être en photo devant un geyser où le Grand Prismatic. Par contre pour photographier celui-ci comme te le précise Itat, il faut gravir une petite colline sur un chemin non aménagé et des bonnes chaussures sont nécessaires pour ne pas glisser surtout à la descente (bon, j'y suis arrivée donc ce n'est pas trop compliqué !). Pour les geysers, pas de problème sauf peut-être pour Old Faithful car il y a beaucoup de monde et j'imagine qu'il est difficile de faire une photo avec une seule personne dessus.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
XF Xfg59 Veteran ·

Celles-là on les a pas vues 😛 !?
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
IT Itat Globetrotter ·

Salut Xman 😛

Eh non! C'est classé top secret! 😎 😄 😛
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Xman,

Il vaut mieux... ITATstone et le Yellowstone... Nous avons déjà le Monstre du Loch Ness😛 trop ..c'est trop😉

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
XF Xfg59 Veteran ·
Eh non! C'est classé top secret! 😎 😄 😛

C'est pas grave, on se contentera des photos envoyées en MP par Ninoutchepsout 😛 !
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
CH Chouke05 Regular ·
pas de problèmes, surtout si tu as un trépied. Il faudra juste faire attention aux projections d'eau ou de boue amenés par le souffle des éruptions (pas toujours constant), ça ne ferait pas du bien à l'objectif! (vu l'odeur, je soupçonne que ce soit un peu acide!)

La photo du grand prismatic est prise de la colline de l'autre côté de la route (le sentier vers fairy falls est fermé en mai à cause des ours). C'est très facile et rapide d'y monter.

La photo de Grand geyser est pris du ponton... Il faut un peu ruser pour le placer au bon endroit car les caillebotis sont parfois étroits. Mais ils sont souvent plus large aux endroits d'observation.

Si tu n'as pas de trépied, il y a quand même moyen de se débrouiller en posant l'appareil photo sur des souches (en pleine nature) ou sur les bancs qui sont souvent présents devant les geysers... Il suffit de vous accroupir pour qu'on voie autre chose que vos pieds!

Dernière technique, plus osée... demander simplement à un autre touriste de passage de faire la photo avec vous dessus ! 😛
IT Itat Globetrotter ·
Dernière technique, plus osée... demander simplement à un autre touriste de passage de faire la photo avec vous dessus ! 😛

Pas besoin de demander! Beaucoup d'américains se proposent eux-mêmes de te prendre en photo 😉
CH Chouke05 Regular ·
exact !

"osée" est à lire de façon ironique ! 😎
FL Floyd77 Veteran ·
SAlut ITA On redescendait de la colline quand une famille d americain nous a demande si il y avait des ours sur la colline avant de monter😏😏😐
IT Itat Globetrotter ·
Salut Floyd

On m'a souvent posé cette question aussi, notamment je me rappelle au Mount Washburn.
salut Floyd,

SAlut ITAT On redescendait de la colline quand une famille d americain nous a demande si il y avait des ours sur la colline avant de monter😏😏😐

Ben non! L'ours était en train de descendre et..la famille américaine était en train de lui parler😏 Quant à ITATstone, pas de problème: il les fait tous fuir, même les vieux grizzly acâriatres 😛 @+ le spartiate
FL Floyd77 Veteran ·
Salut spartiate Donc si j'ai bien compris tu as dans ta vie déjà bu des bonne bière locale 😛 au BREWERY en compagnie du Tigre avec des Ours.🤪🤪🤪😕😕 Là il faut qu'on fasse quelque chose pour toi.😇.Le soleil de l'Ouest a eu raison de toi. 😕

@+ floyd 😏😉😉
Ouais... J'en ai vu (bu) des sauvages et des féroces🙂😛 Quant au soleil de Moab, il est mon ami, tout comme le Grand esprit des roches rouges😄 @+ le spartiate
IT Itat Globetrotter ·
Quant au soleil de Moab, il est mon ami

Salut Spartiate

C'est pour ça qu'il apparait rarement, il est flemmard 😛 😉

@++
XF Xfg59 Veteran ·
Ouais... J'en ai vu (bu) des sauvages et des féroces🙂😛 Quant au soleil de Moab, il est mon ami, tout comme le Grand esprit des roches rouges😄 @+ le spartiate

J'ai entendu dire qu'à Moab, d'une saison à l'autre, on voyait régulièrement un ours vif et abrupt, au caractère imprévisible, acariâtre et mal léché arpenter l'arrière pays. On le reconnait à son drôle de casque métallique 😛. Gare à celui qui se met sur son chemin !

Salut Xman,

J'ai entendu dire qu'à Moab, d'une saison à l'autre, on voyait régulièrement un ours vif et abrupt, au caractère imprévisible, acariâtre et mal léché arpenter l'arrière pays. On le reconnait à son drôle de casque métallique 😛. Gare à celui qui se met sur son chemin !

ITATstone !, on t'a reconnu 😛😛😛😛

@+ le spartiate

Similar discussions

You might also like