Fait-il plus chaud en Floride ou en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjours je voudrais savoir s'il fait plus chaud en floride ou en californie

fait il froid en hiver en floride ou en californie?ou les DEUX?
KU Kujila Globetrotter ·
Tout dépend déjà où tu veux aller en Californie, cet état est très grand.

À San Francisco par exemple, les températures sont rarement très élevées. Ensuite, entre LA et Miami, si les températures peuvent être voisines, la différence se fera surtout sur le taux d'humidité, plus élevé en Floride.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Comme le dit Kujila ça dépend où . Par contre je dirais que tu pourrais passer l'hiver n'importe où en Floride et tu ne verras jamais de neige. En Californie oui et a beaucoup d'endroits tu auras ( très ) froid .

La Floride est située plus au sud que la Californie.

En été à Death Valley en Californie , il fait sûrement beaucoup plus chaud qu'en Floride au même moment .😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OL Olivieredh Veteran ·
Pour y vivre, je peux te dire que la Californie a un climat tres varie. C'est le troisieme etat en terme de taille, apres l'Alaska et le Texas donc les differences peuvent etre importantes du Nord au Sud et de l'Ouest a l'Est de l'etat. Il y fait moins chaud pres de l'ocean et tres chaud a l'interieur des terres. Tu peux aussi y rencontrer un climat type montagne si tu restes dans la Sierra ou il neige beaucoup l'hiver. Sinon a comparer avec la Floride, la Californie est certainement beaucoup plus seche et surtout sans le cote chaud/humide (tropical) de la Floride.
LE Leelo13 Regular ·
Une chose est sure même à température égale il fait beaucoup plus humide en Floride, l'hiver est surement plus doux aussi.
http://tripusa.fr
MO Morganemorga ·
Il y a beaucoup plus de variations de température en Californie (et dans l'Ouest) qu'en Floride, tout dépend quand tu veux partir : en avril tu peux être sur plage à Malibu ou sous la neige au Yosemite, en Floride c'est plus constant, tout dépend de ce que tu recherches

ça dépend aussi si tu parles de l'hiver en France ou là bas, en novembre il fait très beau en Floride (en tous cas quand on y était)

quelque soit la période, la mer est relativement froide en Californie contrairement à la Floride

Similar discussions

You might also like