Où faut-il acheter les carnets de métro à Dubaï?
by Mao840
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous avons l'intention de circuler dans Dubai avec le metro , qu'elle est la solution idéale , faut-il acheter des carnets ( si çà exite ....) et où se les procurer ....Et surtout combien çà coute ??????
Nous avons l'intention de circuler dans Dubai avec le metro , qu'elle est la solution idéale , faut-il acheter des carnets ( si çà exite ....) et où se les procurer ....Et surtout combien çà coute ??????
Tu les achètes comme tous les métros du monde au guichet 😛, à noter que tu peux voyager en 1ere classe.
si tu veux plus d'infos sur les prix : http://www.rta.ae/dubai_metro/
Tu les achètes comme tous les métros du monde au guichet 😛, à noter que tu peux voyager en 1ere classe.
si tu veux plus d'infos sur les prix : http://www.rta.ae/dubai_metro/
le metro de Dubai est ultra moderne, deux lignes qui se croisent dont une de plus de 30 km de long : attention les stations peuvent avoir changé de nom (on peut se payer sa station à son nom.... )
on se procure au guichet une carte magnetique qu il faut précharger avec de l argent, une par personne
on passe le bip sur la borne à l'entrée, elle vous dit combien vous avez en stock et on le refait à la sortie et elle vous donne votre solde ! si vous étiez à court vous avez la possibilité de recharger, le guichet ayant une face exterieure et une face intérieure
le trajet de base coute 1.80 AED soit 0.36 centimes d'euro, le trajet long 5.80 AED soit 1.60 euro
il ne marche pas le vendredi matin et ferme vers minuit

on se procure au guichet une carte magnetique qu il faut précharger avec de l argent, une par personne
on passe le bip sur la borne à l'entrée, elle vous dit combien vous avez en stock et on le refait à la sortie et elle vous donne votre solde ! si vous étiez à court vous avez la possibilité de recharger, le guichet ayant une face exterieure et une face intérieure
le trajet de base coute 1.80 AED soit 0.36 centimes d'euro, le trajet long 5.80 AED soit 1.60 euro
il ne marche pas le vendredi matin et ferme vers minuit

Log in first, then come back to this page.








