Ferry Buenos Aires - Colonia et inversion du nom et prénom sur le billet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous, j'ai réservé un trajet BA-Colonia sur le site de Colonia Express et j'ai intervertis le nom et le prénom. Est-ce que cela va poser problème ? J'en ai bien peur vu qu'il s'agit d'un changement de pays et donc passage de douane... Qu'en penses-vous ? Vaut-il mieux que je rachète un billet ? Merci pour vos réponses
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour Alexandre,

J'ai fait ce trajet avec eux il y 3 semaines.

Je crois que non - pas de soucis à se faire. Il vont regarder si les deux noms sur votre passeport figurent aussi sur le billet (ce qui est le cas). Et la séquence est moins importante. C'est clairement vous.

C'est vrai qu'en Espanol Apellido et Nombre est "difficile" pour nous.... Chris
DA Dalexs2 ·
Bonjour Chris! Merci pour ta réponse et en effet, aucun soucis pour passer ils s'en foutaient royalement ;-). Voila je réponds bien tardivement mais si ça peut servir à d'autres voyageurs !
JA Jaunesoleil Veteran ·
C'est vrai qu'en Espanol Apellido et Nombre est "difficile" pour nous....

Bonsoir,

Pour savoir, dans quelle case doit-on mettre les noms et prénoms..?

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Apelido = Nom de famille Nombre = Prénom

Merci Chris
JA Jaunesoleil Veteran ·
OK Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je note.. Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
ES Estachris Regular ·
Bonjour ! sur le point d'acheter 1 passage Buenos aires colonia , 2 alternatives par seact dont ma moins chere est de payer par CB en urugayos au lieu de pesos argentins mais probleme : au moment d'entre la nationalité , c'est "uruguay ET RIEN dAUTRE qui s'affiche alors qu'en passant par argentine , mle menu deroulant est complet ; Donc question importante : est ce que a la douane , si j'ai les bonnes ref du parresport MAIS nationalité : uruguay ça passera ou pas ? A 3 personnes , on économise 45 e mais si on se fait refouler , on aura tout perdu !! penses tu qu'ils sont regardants à ce niveau là ? Merci !!!!

Similar discussions

You might also like