bonjour,
Nous sommes une petite famille, papa, maman, le fiston de 3 ans maintenant et les trois chiens qui voyageons en poid-lourd aménagé.
nous sommes en vacance au mois de mai, on a demandé au pti bout où il aimerait aller et nous a repondu "en grèce"! [:)]
alors ok mais on a qu'un mois et faire toute la route nous prendrais trop de temps j'ai donc regardé les ferry en partance de venise. C'est pas donné mais on va faire en sorte d'y arriver.
jusque la tout va bien mais... comme je n'ai jamais pris de ferry il y'a un truc que je ne comprend pas. (et je ne parle pas italien sinon je les aurait appelé [:P])
le voyage dure environ 24h, on passe donc une nuit sur le bateau, je pensais que la cabine etait compris dans le prix mais nan, c'est écris "sur le pont", cela veut dire qu'ont dort par terre la où trouve une place ou que l'ont peut dormir dans son véhicule?
et pour les chiens? comment sa se passe? il y a le choix entre sur le pont (gratuit) ou en chenil ou en cabine (50e/ chien, mais de toute façon 3 chiens en cabine sa refuse) mais du coup où font-il leur besoin? on peut se balader librement avec?
merci d'avance pour vos lumieres de connaisseur [:)]
Original post