Ferry de Santorin à Milos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonsoir, Je vais à Santorin du 6 au 13 septembre prochain. Je souhaite en profiter pour passer 2 jours à Milos du 10 au 12. J'ai une inquiétude qui n'est peut-etre pas fondée : y-a-t-il un risque à cette époque de l'année que la météo oblige la compagnie à annuler des ferries, et qu'on revienne donc plus tard que prévu à Santorin? D'avance merci pour vos info. virginie
EL Elenitsa Veteran ·
bonjour Oui il y a un risque. Mais bon c'est la météo, c'est aléatoire on ne peut pas savoir. C'est quand meme assez rare que ça arrive mais il suffit d'une fois! C'est pour ça que si vous avez un avion à prendre à Santorin, prenez une marge suffisante.
MA Magne2 Globetrotter ·
je plussoie mieux vaut partir le plus tôt possible à Milos et revenir plus tôt sur Santorini
Hasta la vista
AU Aurelie3 Regular ·
Bonjour, Merci pour votre réponse.....même si elle ne m'arrange pas ;-). Virginie
AU Aurelie3 Regular ·
Bonjour Dominic, Merci pour votre mail. virginie
CH Chboul Regular ·
Bonjour, Nous partons 1 semaine début octobre, nous sommes 4 quinquas. Nous avons des vols aller/retour Santorin, nous pensons y rester 3 nuits, puis 3 nuits à Milos et 1 nuit à Folégandros (ou dans un autre ordre). Où nous conseillez vous de loger dans chaque île ? Nous aimons randonner, nous baigner, visiter... Nous ne louerons pas de voiture mais peut être des scooters. Merci d'avance. Bien cordialement. Christine

You might also like