Fille au pair à Limerick en été 2007 (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je parts le 30 juin sur LIMERICK en Irlande en tant que fille au pair Je reviens début octobre 2007 Je ne connais pas le pays ni la ville Je vais m'occuper de 4 enfants, comme le rythme sera dynamique, Je voudrais trouver des loisirs, des cours de langue, de théâtre et de danse, des spectacles... Je voudrais louer un vélo car je serai à 8km de la ville même, les bus sont rares paraît-il! J'ai vraiment envie de découvrir autre chose que la banlieue est de PARIS alors confiez moi vos souvenirs, ou si vous y êtes à ce moment là été 2007 contactez moi. biz 😉 à bientôt
HO Honeylara ·
Hello! Je suis arrivee il y a deux semaines en Irlande et comme toi je viens de Paris et suis fille au pair pour l'ete. Par contre je suis a une bonne heure de Limerick mais je peux me faire des week ends alors des que t'arrive tu peux me contacter!! Je connais pas encore Limerick alors ca tombe bien...! En tout cas 4 enfants, faut le faire, bon courage!!! Et tu as raison de penser a t'acheter un velo c'est tres pratique!!! N'hesite pas non plus si tu as des questions, meme si je ne promet pas de pouvoir y repondre. Hope to hear from you!! 🙂
c'est à partir de toi que j'ai dis oui au monde...
TI Titeleonore ·
MERCI et pour toi cela se passe bien ce n'est pas trop la campagne tu n'es pas trop dépaysée bisous à bientôt 😉
TI Titeleonore ·
Si toutefois d'autres personnes pouvaient me guider cela rendrait mon voyage bien plus agréable, 😎😎😎 des temoignages de FILLES AU PAIR, que faut-il faire, que ne faut-il pas faire? Des différences de culture entre la FRANCE et L'IRLANDE. Des lieux à voir absolument, des musées, des pubs (hihihi).

Merci... 😉

En attente de conseils🙂

Similar discussions

You might also like