Je suis nouvelle sur le forum et pleins de question à poser! Je pars en polynésie dans moins de 15 jours, je compte faire pleins de photos avec mon nouvel appareil (un bridge numerique Fujifilm) j'ai un paresoleil et un filtre polarisant mais ne sais pas bien les utiliser encore, pas eu l'occasion de tester. Est ce que je dois utiliser en permanence le parasoleil et le filtre polarisant, ou l'un sans l'autre? Pour les coucher de soleil quelle est la meilleure technique pour faire ressortie les couleur, sachant que je possède un trépied (que j'utilise pour les photos nocturnes et en intérieur car je n'aime pas les rendus de couleurs avec le flash), bref tous vos conseils sont les biens venu pour que je réussisse de superbes photos
PS: l'an passé je suis allée à l'île MAURICE et j'ai été déçu des couleurs de certaines photos😕, ternes par rapport aux couleurs exceptionnelles qu'il y a sur cette ile, mais je n'avais pas le même materiel juste un petit bridge numérique ss accéssoires. MERCI EMMA😉

Gongshan, vallée de la Nu Jiang (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery