J'ai vu qu'il était possible de transférer ses miles à un autre membre. C'est que je voudrais faire avec ma compagne qui en a peu alors que j'en ai davantage. Cela dit, ce n'est pas très clair dans les doc que j'ai lus sur internet.
Être simple membre (Ivory, pas d'amex) suffit-il ou est-ce réservé à certains membres (gold ...).
Quelqu'un peut-il me donner un lien où tout est expliqué précisément et exhaustivement?
Merci d'avance.
Original post










