Don ou transfert de Miles Flying Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je souhaite donner ou transmettre des miles à un ami. Sous quelles conditions cela est-il possible? Y a t-il une limite? Comment procéder? Merci d'avance pour vos réponses Larri
DO Dom751 Globetrotter ·
Hello !

As tu lu les informations disponibles sur cette page ? http://www.flyingblue.com/buy-and-transfer-miles.html#tab2

ainsi que les conditions contractuelles ? http://www.flyingblue.com/buy-and-transfer-miles/terms-and-conditions-transfer-miles.html
LA Larri Regular ·
Bonjour et merci pour la réponse. En fait pour 50000 miles si je compte bien il faudra débourser 600 € ; c'est cher! Autre question: peut-on prendre les billets pour une ou plusieurs personnes, ces personnes n'étant pas de la famille et sans voyager avec elles?

Larri
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour et merci pour la réponse. En fait pour 50000 miles si je compte bien il faudra débourser 600 € ; c'est cher! Autre question: peut-on prendre les billets pour une ou plusieurs personnes, ces personnes n'étant pas de la famille et sans voyager avec elles?

Larri

Oui bien sur. On peut offrir des billets primes à qui l'on veut ! Sans être présent sur le vol.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
LA Larri Regular ·
Merci à tous les deux pour vos réponses. On peux donc offrir les billets avec ses miles et sans débourser d'argent (à part les taxes) si j'ai bien compris. Encore merci

Larri
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) On peux donc offrir les billets avec ses miles et sans débourser d'argent (à part les taxes) si j'ai bien compris. Encore merci Larri

Faites bien attention. Nombre de billets éco payants sont moins chers que les taxes à payer avec les billets payés en miles.
LA Larri Regular ·
Bonjour, Oui je sais a peu près qu'il faut bien choisir comment utiliser les miles pour que cela soit rentable. Merci pour le conseil Larri

Similar discussions

You might also like