Flying Blue va encore "évoluer" (annonce en mars-avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
5) En résumé sur cette partie, nous représentons une catégorie de client qui n’a pas été ciblée par ces nouveaux avantages, ou du moins pas encore. Le programme Flying Blue va évoluer à nouveau très prochainement. Un tout nouvel avantage destiné à « faciliter le maintien dans un statut pour les membres qui l’ont déjà » (je cite) sera annoncé lors de l’envoi des nouvelles cartes en Mars-Avril prochain, dans le kit que nous recevrons tous avec notre nouvelle carte. Il est néanmoins encore prématuré d’en parler en détails, et nous n’avons pas eu plus d’information.

Suite à une réunion du groupe "contre la perte des miles statut avec l'american express-air france" Flying Blue a annoncé une refonte des avantages, une évolution qui est déjà en cours...

J'aimerai ne pas être pessimiste mais si l'on se réfère aux précédentes "reformes" ca irait surement avec la perte de certains avantages... ou la multiplication de certains barèmes...

A vos pronostiques lol
FR Frwstar2 Veteran ·
Suppression des billets primes classic pour ne plus que garder les prime flex. Qui sont réservé dans le solde des billets mis à la vente. C'est une amélioration puisqu'il y aura toujours des billets primes dans la limite des places libre dans l’appareil 😉.Augmentation du nombres de vols status et de miles pour monter dans FB. Dans le noble but de préserver l'exclusivité des cartes Gold et Platinum.😄Quand au autres améliorations possibles elles ont déjà été réalisé en avril 2009, 2010, 2011 et fin 2011 pour Amex.
OF Offcm Veteran ·
Suppression des billets primes classic pour ne plus que garder les prime flex. Qui sont réservé dans le solde des billets mis à la vente. C'est une amélioration puisqu'il y aura toujours des billets primes dans la limite des places libre dans l’appareil

un peu violent là lol autant supprimé purement et simplement Fb lol
PA Parptp Veteran ·
Au niveau où en est Flying blue et compte tenu de la concurrence, il vaudrait mieux le supprimer que le dégrader encore car il vaut mieux pas de programme de fidélisation qu'un mauvais programme qui mécontente les clients fidèles. Mais, comme il existe de très nombreux programmes, Air France ne peux pas se permettre de supprimer le sien. Je suis certain qu'il peut y avoir des améliorations réelles pour le passager qui ne coûtent pas cher à Air France (comme notamment remplir des sièges vides avec des passagers payant en miles, et certainement bien d'autres possibilités) Espérons que l'action entreprise par nos amis leur fera prendre conscience qu'il y a des limites à l'acceptable.
OF Offcm Veteran ·
Au niveau où en est Flying blue et compte tenu de la concurrence, il vaudrait mieux le supprimer que le dégrader encore car il vaut mieux pas de programme de fidélisation qu'un mauvais programme qui mécontente les clients fidèles.

quand on a plusieurs centaines de milliers de miles ca ferait mal au "fesses" et ca enverrai ses clients mécontents direct à la concurrence... et je sais de quoi je parle si on "m'enleve mes miles" bien que discutable vu la difficulté qu'il y a les utiliser (prix des billet prime et disponibilité) je n'ai plus aucune raison de rester fidèle à air france pour utiliser un jour mes miles et ne pas perdre leur "pseudo valeur ou potentiel de futur voyage"

Il est notable de voir qu'air france a annoncé une facilité de maintien pour les status acquis... on pourrait imaginer une fois le statut obtenu des seuils de requalification inférieur ou recalculé sur plusieurs années... J'aurai tendance à privilégier un statut valable 2ans comme dans le programme miles and more chez Lh il me semble...

car avec l'abandon de l'amex cumulé àç la révision du barème mile d'il y a deux ans... il va etre de plus en plus difficile de maintenir un statut plat et gold même en voyageant beaucoup pour des voyageurs de loisir... le statut silver lui restant accessible pour cette catégorie de voyageur de loisir très fréquent... encore une fois les voyageurs ne choisissant pas AF directement (billet d'entreprise) vont surement etre privilégié.

Il est probable qu'au 1er avril 2014 les salons verront leur fréquentation diminuer de moitié voir des 3/4...
FR Frwstar2 Veteran ·
un peu violent là lol autant supprimé purement et simplement Fb lol

ça c'est l'amélioration de 2013.😛
NI Nicoparis12 Regular ·
Bonjour, ça existe encore 10 euros d'achat = 10 miles, avec l'amex Gold? Merci
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
OF Offcm Veteran ·
bein oui
OF Offcm Veteran ·
derniere rumeur pour l'évolution de FB... "les miles bonus qui sont des miles primes seraient a partir d'avril des miles statuts" j'y crois pas trop... mais d'un coté logique car AF arriverai a faire ce qu'ils ont annoncé cad facilité de maintient pour les clients elite et ca n'aggraverai pas la dette comptable...

ensuite on va dire que cette regle un peu injuste par rapport a la suppression d'amex pour les miles statuts car les non elites auraient vraiment du mal a devenir elite plus alors qu'on platinum français n'aurai que besoin "que de 45 000" miles en vol pour rester platinum.. ce qui reste réalisable quand mm, mm si difficile avec les nouveaux baremes... quasi impossible pour un francais voyageant beaucoup en metropole...

depuis la fin du bonus statut american express je prone un abaissement des seuils mais là il ne faut pas rever! en avril 2014 la majorité des passagers elites plus ne seront plus qu'elite et en avril 2015 il seront ivory et referont la queue a l'aéroport... au moins il n'y aura plus la queue dans les files affaires et dans les salons... et a priori af fera déjà une économie en fermant le salon d'orly ouest vu qu'il est déjà désert!
JO Jouy31 Veteran ·
et a priori af fera déjà une économie en fermant le salon d'orly ouest vu qu'il est déjà désert!

Je ne sais pas de quel salon vous parlez, mais celui du Hall 3 est toujours assez fréquenté quand je pars pour LCY.
OF Offcm Veteran ·
hall 2... toujours désert quand j'y vais... la derniere fois j'étais même seul un samedi!
CH Chawee1985 Veteran ·
si AF veut fermer son salon au Hall3, BA devrait sauter dessus (ils ont 4 vols au depart d'orly maintenant), car le salon Iberia du hall 1 avant la securite est vraiment useless
OF Offcm Veteran ·
sérieusement je ne pense que ne nous en sommes là... af va gardé ses salons... c'était une boutade... il est plutôt question de créer de nouveaux salons que d'en supprimer... par si tout les salons pouvaient ressemble à celui du T3 au 2E au moins à roissy ca serait sympa...
AI Airfunes Regular ·
les miles bonus qui sont des miles primes seraient a partir d'avril des miles statuts

Kesako ? Comment obtient-on des miles bonus ?
Vas où tu veux, meurs où tu dois.
OF Offcm Veteran ·
c'est quand on est déjà elite... 50% si on est silver ( et pas 25% comme j'ai pu dire) 75% si on est gold 100% si on est platinumet/ou club 2000
AI Airfunes Regular ·
Merci !
MA Mama974 Regular ·
et je suppose que toutes ces superbes amélioration vous nous etre annoncé à la derniere minute qu'on ait pas le temps de se retourner....

L'idée des miles bonus qui serait statut est trop attrayante je trouve pour que Flying blue nous la propose.... ou sinon on aura une contrepartie de m*ù^$ avec

je vais faire comme bcq, s'il n'y a pas de changement interessant, en 2014 je voyage avec une autre compagnie
OF Offcm Veteran ·
il est important qu'air france via FB continue à proposer quelques avantages commele downgrade progressif afin de ne pas trop pénalisé un client fidèle qui ne voyagerai pas trop une seule année... sino c'est l'envoyer direct à la concurrence... de même que le renouvellement de la validité des mile s avec un vol supplémentaire tout les 20mois... sinon tout les passager ayant cumulé plusieurs centaines de milliers de miles vont se sentir lésé... et iront voir ailleurs... ensuite quand on voit les évolutions précédentes il parait difficile de croire au système de bonus en miles statuts... néanmoins lorns d'une réunion FB à communiqué sur le fait qu'ils allaient instaurer un système qui permettrai de garder son statut élite plus facilement... donc à voir... moi je maintient qu'un abonnement aux salons annuel ou semestriel(et non pas de pass journalier comme delta) pourrait etre une solution pour gagner de l'argent sur une clientele fb ivory de business... volant principalement en france ou en europe... ca pourrait contenter pas mal de monde mais c'est un autre pb...
AN Anguardiola ·
après contact avec Flying Blue, la modification à venir en faveur des clients plat oubliés sera de ne plus avoir à attendre le seuil des 150000 miles pour voir l'excédent reporté, en effet une fois les 90000 miles franchies le surplus est reporté sur l'année d'après.
OF Offcm Veteran ·
mouais pas très intéressant car il faut y arriver au 90 000 (surtout sans l'amex)... tout ca surtout que ca concernera alors que les platinum...si c'est ca la réforme les gold et les silver... sont bien lésés... en conséquence ca n'arrangera que les même... bilan moi je suis arrivé à 105 000 statut ca cette année ça ne m'a rien apporté... et je ne pense qu'une réforme dans ce sens apportera grand chose dans la satisfaction des clients étant donné que tres peu atteigne un seuil qui dépasse largement les 90 000... Il serait intéressant de voir le nombre de client platinum cette année et l'année prochaine ( et surtout le nombre de pourcentage de maintient) pour voir l'impact de l’arrêt des miles status avec l'amex... je ne pense pas que finalement l'impacte soit énorme en terme du nombre de client... le nombre de frequent flyers français amex af/klm gold ou platinum ne doit pas être gigantesque... ne serai ce pas le nombre de porteur de la carte de crédit surtout ramené à la france où l'amex n'est pas accepté de partout et les fançais étant généralement frileux au systeme de banques magnétiques (d’où l'intégration de puce avec code). Pour en revenir à nous chevaux on va bien voir l'intégralité de la réforme... d'ici un mois max 2 a priori ca sortira... c'est sur le report est meilleurs mais ce n'est pas suffisant pour satisfaire un minimum les frequent flyers...
AN Anguardiola ·
j'ai demandé à la personne si c'est la seul amélioration, elle m'a dit que c'est la seul modif prévue, ça a l'air maigre pour 2012
OF Offcm Veteran ·
si c'est la seule ce 'est pas si mal au moins il n'y aura pas de dégradation... on peut se réjouir comme ca... :-(
MA Marathon Globetrotter ·
si c'est la seule ce 'est pas si mal au moins il n'y aura pas de dégradation... on peut se réjouir comme ca... :-(

Je dirai même plus, c'est une nette amélioration par rapport aux dégradations annuelles auxquelles FB nous avait habitué.😉
AI Airfunes Regular ·
Si la même politique pouvait être appliquée aux FB Silver et Gold, on pourrait parler de nette amélioration
AI Airfunes Regular ·
Information Flying Blue : en avant-première l'information relative à un nouveau bénéfice destiné aux membres Flying Blue Silver, Gold et Platinum.

A partir de cette année, tous les Miles statut au-delà du seuil requis seront conservés et automatiquement reportés dans le solde de Miles Statuts de l'année suivante.

Le solde de miles ne repartira pas à zéro au début de chaque année; avec ce nouveau... bénéfice, nos clients pourront plus facilement maintenir leur statut ou accéder au statut suivant.

Les Miles Statut excédentaires accumulés en 2011 apparaitront sur les relevés de Miles à partir de mi-2012, et les nouveaux upgrades seront pris en compte après cette date.

Ce bénéfice est annoncé dans les courriers qui accompagnent l'envoi des nouvelles cartes, qui sont postées ces jours-ci.

exemple : 650000 miles acquis en 2011 , mi 2012 vous aurez 5000 miles de bonus
SE Senseiryoko Regular ·
650000 miles acquis et 5000 miles de bonus..........fantastique ....lol😉 Je pense que tu as voulu écrire 65000 miles..... Petite question, pour les Platinum ce report à lieu à partir de combien de miles ? Au delà de 150000 comme avant ou le seuil est rabaissé à 115000 comme pour les résidents à l'étranger, ou directement au delà de 90000 miles, ce qui serait une bonne chose.... Deuxième précision ces nouveaux seuils s 'appliqueraient donc aux miles acquis en 2011 ? Merci
RYOkO GA SUKI DESU
PL Platinumtibo ·
Bonsoir,

Merci bcp pour l'information. Savez-vous si cela concernera également les vols-statut?
http://my.flightmemory.com/dauphine
OF Offcm Veteran ·
Les Miles Statut excédentaires accumulés en 2011 apparaitront sur les relevés de Miles à partir de mi-2012, et les nouveaux upgrades seront pris en compte après cette date.

les nouveaux upgrades? c'est à dire avec les miles de report?

Donc si je comprends bien j'avais 105 000 miles en 2011 je bénéficie donc de 15 000 miles de report qui vont apparaitre en juillet/Aout...

Bon c'est certain ca va aider quelques un a garder leur statut...

Le downgrade de statut FB progressif (1 statut par an) serait donc maintenu, d'un autre coté il n'a jamais été question de l'enlever... a priori.

Ce qui est certain c'est que ca va permettre aux anciens tres gros consommateur d'amex de garder leur statut 1ans...

par exemple une personne qui avait 160 000 miles statuts... avec l'amex et les vols... aura 70 000 de bonus et donc n'aura que 20 000 à faire cette année... malheureusement je n'ai fait "que" 105 000" miles status sur 2011 lol
IN Indianocean Veteran ·
Je le comprends ainsi: - si on cumule 40.000 miles, on passe en Silver et les 10.000 miles qui excèdent sont reportés sur l'année suivante - pareil pour le statut Gold si on dépasse les 60.000 miles statut requis. L'excédent est reporté. - pour le statut Platinum, plus besoin d'atteindre les 115.000 miles pour le report des miles statut Je comprends également qu'il y aurait une rétroactivité de la mesure pour les miles statut acquis en 2011 vers mi-2012. Corrigez-moi si je me trompe.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
GR Grosnavion Regular ·
Information Flying Blue : en avant-première l'information relative à un nouveau bénéfice destiné aux membres Flying Blue Silver, Gold et Platinum.

A partir de cette année, tous les Miles statut au-delà du seuil requis seront conservés et automatiquement reportés dans le solde de Miles Statuts de l'année suivante.

Le solde de miles ne repartira pas à zéro au début de chaque année; avec ce nouveau... bénéfice, nos clients pourront plus facilement maintenir leur statut ou accéder au statut suivant.

Ce bénéfice est annoncé dans les courriers qui accompagnent l'envoi des nouvelles cartes, qui sont postées ces jours-ci.

exemple : 650000 miles acquis en 2011 , mi 2012 vous aurez 5000 miles de bonus

Bonnes nouvelles ..... sauf que j'ai plus aucune idée du montant précis de mes miles au 31.12 😕
PA Parptp Veteran ·
Fin 2010, j'avais 16 000 miles "en rab", mais fin 2011 je n'en ai que 2000 ! C'est toujours ça, mais pas terrible.
DE Delanotre Veteran ·
D'après la page Facebook, ce report des miles "en trop" de l'année 2011 concerne tous les statuts et non pas seulement les Platinum. http://www.facebook.com/pages/CONTRE-LA-FIN-DES-MILES-STATUT-AMEX-AIR-FRANCE/196230390429006
OF Offcm Veteran ·
dans tout les cas cette réforme des miles statuts pénalise tout le monde mais cette nouvelle règle de report constitue une bonne idée pour essayer de compenser l'amex. Néanmoins je pense que le système le plus intelligent consisterai entre 1 statut à l'année comme à présent mais aussi un statut en fonction de la vie du passager... en effet il est dommageable qu'un client ne voyageant pour raison médicale par exemple soit pénalisé sur son statut... mais également on peut être fidèle à air france sans voyager toute les années... alors certes ici la communauté est constituée de voyageur fréquent mais par exemple vouer toute sa vie sans voler pendant 13 mois peu importe la raison (accouchement, maladie, nouvel emploi, ...) ...on pourrait imaginer un système en fonction du nombre de vol lors de sa vie ou du nombre de miles acquis... par exemple le statut "life" pourrait donner accès aux salons et aux files rapides simplement sans autres avantages... (pas de miles bonus par exemple) cela aurai pour effet de permettre à des passagers préférant AF à titre personnel d'accéder a des avantages et donc de préférer AF... cela n'agreverai pas la dette comptable d'air france avec des miles supplémentaires attribués et permettrai aux fidèles clients de se sentir considéré. Egalement cela permettrai a des retraité "ancien frequent flyer" de toujours bénéficier d'attention car ils ont du temps libre important et donc de continuer à voyager avec AF plutot que de préférer emirates et autres...

Où alors d'avoir un statut FB pour les billet d'entreprise avec un statut annuel et les billets acquis à titre personnel avec un statut 'life"... mais là il s'agit d'un rêve... On pourrait alors imagnier non seulement des platinum "life" (différent des platinum à vie) mais aussi des gold "life" et des silver "life"

je trouve les statut annuel peu juste et mal calculé en effet une personne voyageant beaucoup sur une année non civil (j’entends par là par exemple de juillet 2011 à juillet 2012) peu se retrouver sans statut l'année suivante. Néanmoins il faut bien arrêter des règles de calcul... il est vrai que a/club a choisi le système de l'année non calendaire et ce n'est pas évident de s'y retrouver...
AI Airborne Veteran ·
Cette annonce semble dire aussi en creux que la contrepartie est la disparition de la pratique du "soft landing" qui n'a plus guère de sens avec ce nouveau schéma... un client Platinum qui aurait très peu volé en 2011 va donc retomber directement au niveau Ivory au lieu de Gold comme c'était la règle actuellement.

Encore une "amélioration" de Flying Blue qui n'en est pas une pour tout le monde, loin de là !

Mais j'espère bien me tromper. Wait and see...
OF Offcm Veteran ·
Cette annonce semble dire aussi en creux que la contrepartie est la disparition de la pratique du "soft landing" qui n'a plus guère de sens avec ce nouveau schéma... un client Platinum qui aurait très peu volé en 2011 va donc retomber directement au niveau Ivory au lieu de Gold comme c'était la règle actuellement. Encore une "amélioration" de Flying Blue qui n'en est pas une pour tout le monde, loin de là !

Mais j'espère bien me tromper. Wait and see...

Il n'est nullement parlé de ca... et à aucun endroit... il s'agit d'une hypothèse pour moi il s'agit plutot de compenser l'amex et les clients mécontent car le seuils devenaient difficile atteindre... je ne pense pas comme vous sur ce coup là... Flying Blue prendrai le risque non seulement de prendre 80% de sa clientele amex mais aussi de vexer le client...

A la base le downgrade progressif de statut est pour ne pas trop pénalisé une personne qui voyagerai moins une année... et surtout de ne pas passer de "tout" à rien. si on suit la même logique... cela ne bougera pas...

sinon air france et Flying prend le risque véritable non seulement de vexer ses passagers mais aussi de les envoyer directement à la concurrence, nombre de voyageur frequent penser qu'on sou fou d'eux... or AF drague les HC mais ne dénigre pas non plus les frequent flyers. le but de la réforme n'est pas d'envoyé tout les passager dépensant de l'argent avec l'amex directe a la concurrence... au contraire d'essayer d'en garder... enfin à mon avis...
AF Af388yul Veteran ·
Je peu dire une chose lorsqu'on est Flying blue on est pas toujours obligé de voyager avec AF on peut aller voir chez les autre membres de l'alliance Skyteam comme KE, DL, SU et d'autres.
JO Jouy31 Veteran ·
La direction de Flying Blue a officiellement confirmé à ses correspondants sur FlyerTalk que la pratique du soft landing ne serait pas abandonnée.
MP Mpbn Regular ·
Bonjour à tous,

Au contraire de vos propos,

j'ai quand même l'impression qu'AF et Amex ont tout faits pour me faire partir à la concurrence.

L'amex Plat/AF m'est encore restée en travers de la gorge pour les miles statuts.

Je ne vois pas comment AF peut conserver ma fidélité avec de telles améliorations subies depuis quelques années.
http://my.flightmemory.com/mpbn][img
IN Indianocean Veteran ·
Bonjour à tous,

j'ai quand même l'impression qu'AF et Amex ont tout faits pour me faire partir à la concurrence.

L'amex Plat/AF m'est encore restée en travers de la gorge pour les miles statuts.

Je ne vois pas comment AF peut conserver ma fidélité avec de telles améliorations subies depuis quelques années.

L'abandon des miles statut AMEX a été effective mi-novembre 2011 mais la décision a été prise depuis mai ou juin 2011. Pendant ce laps de temps, ce forum a été riche de d'échanges et beaucoup de membres ont décidé et d'abandonner la carte AMEX-FB et de ne plus voler sur AF. Le plus sage (ou plus intelligent) aurait été de proposer l'abandon des miles statut AMEX ET le report les miles dès que le seuil est atteint et non pas attendre. Au lieu de ça, on applique la décision et on attend la réaction des clients. En décembre dernier, j'ai pris un vol matinal d'Orly vers Strasbourg. Il y avait déjà une pléthore de commerciaux AMEX-FB qui arrêtait chaque passager pour proposer la carte Gold. C'est vraiment n'importe quoi...
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
MP Mpbn Regular ·
Le délai de réaction d'AF/FB doit être dû au décalage horaire 😉
http://my.flightmemory.com/mpbn][img
OF Offcm Veteran ·

j'ai quand même l'impression qu'AF et Amex ont tout faits pour me faire partir à la concurrence

bien entendu pour la réforme amex on est tous ok... ils essayent de rectifier le tir... apres je suis ok sur le fait que ca ne va pas changer la vie de 99% des passagers et beacoup dont je fais parti préféraient le gain amex "statut"
FR Frwstar2 Veteran ·
Petite amélioration FB.

La société de réservation de jet privé jet-miles permet de convertir ces jet-miles en miles FB. L'inverse n'est pas possible malheureusement. Le taux de conversion n'est pas donné pour l'instant.
ES Esteban100 Regular ·
Apparement les vols statuts excédentaires seront aussi transférés. Sur mon relevé de compte FB internet, figure aussi une ligne Report Vols Statuts. A voir ...
Voyager, Voyager toujours Voyager ... Des étoiles dans les yeux et le ciel plein la tête ...
DE Delanotre Veteran ·
Sur mon compte Flying Blue, les miles prime Amex crédités par l'achat de billets AF/KL (X 2) en janvier sont séparés de ceux crédités par les autres achats (X 1,5). Serait-ce le signe d'un futur changement du statut de ces miles?
JP Jpss Regular ·
bien vu!

effectivement 2 lignes:

08-02-2012AF-KL-AMEX CARD AF-KL AIRLINE MILES 08-02-2012AF-KL-AMEX CARD MILES

pourrait on croire qu ils mettraient finalement les billets AF-KL en statuts? :-)
PA Parptp Veteran ·
l'espoir fait vivre ?
DE Delanotre Veteran ·
Personnellement je n'ai pas besoin d’espérer, mais cette distinction n'est surement pas "gratuite" 🙂 Wait and see... Les miles d'achats AF/KL deviendront peut-être des miles qui se reporteront également.
IN Indianocean Veteran ·
Sur mon compte Flying Blue, les miles prime Amex crédités par l'achat de billets AF/KL (X 2) en janvier sont séparés de ceux crédités par les autres achats (X 1,5). Serait-ce le signe d'un futur changement du statut de ces miles?

Ou alors bien insister sur le fait que la carte Amex Platinum permet de multiplier par deux les achats effectués auprès d'AFKL et que cette carte vaut vraiment les 540 euros de cotisation annuelle.

Pour ma part, je rejoins PARPTP, faut pas se faire d'illusion. Sur la page facebook "contre la fin les miles statut AMEX Air France", quelques membres ont rencontré des représentants AFKLM-FB. Ces derniers ont confirmé qu'en ce qui concerne les miles statut AMEX, c'est F.I.N.I Garder les miles statut pour les achats effectués auprès d'AF-KLM aurait été une excellente initiative mais revenir partiellement sur ce principe, ce serait du n'importe quoi. Il aurait fallu le garder dès novembre 2011.

Une chose est sûre: dans tous les cas, une grosse grosse boulette a été commise.
GR Grosnavion Regular ·
Ou alors bien insister sur le fait que la carte Amex Platinum permet de multiplier par deux les achats effectués auprès d'AFKL et que cette carte vaut vraiment les 540 euros de cotisation annuelle.

Euh, 570 euros plus exactement ..... 😕
IN Indianocean Veteran ·

Euh, 570 euros plus exactement ..... 😕

Raison de plus pour insister sur ce point

Similar discussions

You might also like